bloodnguts 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Nous avions parlé accessoires a vincennes l'autre fois. Voici ce que je viens de me faire faire (l'ensemble noir colliers doublés veau gras et double laisse ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p4 0 Posté(e) le 23 avril 2007 super le collier clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 23 avril 2007 OUI tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 23 avril 2007 http://www.staffinco.com le meilleur sellier francais sans contest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 23 avril 2007 ok je vais aller voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p4 0 Posté(e) le 23 avril 2007 je connais deja mais plutard quand la petite sera grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo1111 0 Posté(e) le 23 avril 2007 fab c'est qui le chien à droite sur la photo stp? sinon c'est clair staffinco c'est top et le fabricant est très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 23 avril 2007 si je ne dis pas de conneries, je pense ne pas en dire, c'est Black Beast, le frere de porté de Bloody. Fils de Black bar dit Bart et de Nina - Kylorda Little Button le même sourire que son frere, ma p'tite Bloody: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo1111 0 Posté(e) le 23 avril 2007 oui sa tête me disait quelque chose les airs de famille ça ne trompe pas il est bien beau, par contre je te trouve un peu radin sur les photos de bloody on la voit pas assez souvent en photos et celle là est floue en tout cas elle a drôlement changé elle est toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Marjo a écrit: oui sa tête me disait quelque chose les airs de famille ça ne trompe pas il est bien beau, par contre je te trouve un peu radin sur les photos de bloody on la voit pas assez souvent en photos et celle là est floue en tout cas elle a drôlement changé elle est toute belle avec le sale appareil que j'ai, pas la peine. je cherche encore l'appareil de poche avec l'option "staffies en mouvements" mes deux dernieres potables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 24 avril 2007 bloodnguts a écrit:http://www.staffinco.com le meilleur sellier francais sans contest tout à fait d'accord, c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo1111 0 Posté(e) le 24 avril 2007 elle est toute belle j'espère pouvoir être là à tournan pour la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 24 avril 2007 elle sera a tournan, je sais pas par contre si je l'inscris encore, vu qu'elle l'a déja fait l'année derniere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Ta fifille est très belle mais elle a de qui tenir ! Vont être beaux les chiens avec ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 alpha1708 a écrit:Vont être beaux tes chiens avec ça ! Oui si la spyko les bouf pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 25 avril 2007 AUREL a écrit:alpha1708 a écrit:Vont être beaux tes chiens avec ça ! Oui si la spyko les bouf pas Le tien aussi va être beau, il va bien ressortir dans ce cuir naturel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 alpha1708 a écrit:Le tien aussi va être beau, il va bien ressortir dans ce cuir naturel !! C clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 Et voila booster avec son new collier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 30 avril 2007 trop beau, , sa fait super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59 0 Posté(e) le 30 avril 2007 DU BON BOULOT UNE BONNE ADRESSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 28 juin 2007 la honte je vien seulement de voir ca!!!! je suis desolé Fab !! Vraiment !! Pure comment j'ai pu louper ca ??!! elle sont tres belle te colier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Dzikusiak a écrit:la honte je vien seulement de voir ca!!!! je suis desolé Fab !! Vraiment !! Pure comment j'ai pu louper ca ??!! elle sont tres belle te colier !!! ouais tu peux avoir honte il était a Tournan c'était le stand en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Citation :ouais tu peux avoir honte ouiii je sais MEA CULPA !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 yyyyyyyyyyyyyy je voule dire aussi .... en fin demander .... tu peux changer le titre de se sujet STP ca me gene un peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites