Dzikusiak 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Yvan t'as pas par hasard des resultat pour les AST ? STP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Non désolé,mais par contre toi qui viens de pologne ,je pense que u n'aurra pas de problème a trouver cela sur les forums de l'est ,il n'y avaient qu'eux,et quelques italien. Par contre si tu les a ,sa m'interesse. Le meilleur de race,c'est Don King Of Ring ,le deuxième en ch,c'est RC winning colors,en ch femelle je sais que absolute wild on texas a fait 4ème,mais pour le reste je ne m'en souvient plus. Sinon il y avait pas mal de descendant de milwaukee,qui peut t'intérressait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 12 juin 2007 ba oui ca m'interesse grave mais sur le forum polonias ils n'ont rien mis pour l'instant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Et tu ne comprend pas sur les autres forum? Car moi vraiment,j'y comprend rien dutout dans votre language,mais ce que je trouve hallucinant c'est la facilité qu'ont les gens de l'Est a parler anglais,nous français ont est ridiculent a coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 12 juin 2007 yvan a écrit:Et tu ne comprend pas sur les autres forum? Car moi vraiment,j'y comprend rien dutout dans votre language,mais ce que je trouve hallucinant c'est la facilité qu'ont les gens de l'Est a parler anglais,nous français ont est ridiculent a coté. c'est vrai, en france on est les champions en "jeparlepadautrelangue" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 moi non plus je ne voit rien ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Citation :Et tu ne comprend pas sur les autres forum? baaa pour vrais dire je ne connais pas d'autres forum !! j'ai connais quelque une polonais et apres c'est la france et belgique ! et apres c'est l'autre chose pour le comprendre - c'est vrais que le longues slaves se resemble mais c'est pareille comme les langues romains !! si t'as de lien de forum de l'est donne le moi je vais esseyer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 En voila un qui d'ailleur parle a ce sujet,j'aimerais beaucoup savoir ce qui ce dit sur tous ces forums ils ont l'air super intéréssant. Pourquoi ne parlons tous pas la mème langue,sa faciliterais beaucoup les chose. http://www.amstaff-hungary.com/forum/viewtopic.php?t=9&postdays=0&postorder=desc&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 12 juin 2007 non, il faud que je retappe les résultlats des femelles j'ai été déconecté je le fais en deux fois oui, il va faloir que je me remette à l'anglais car , c'est vraiment une langue presque universel merci nas pour mon fiston bon, cl baby pas de photos , trop rapide , peut etre une fiançée pour clark 1 red dream of the victory house cl jeune femelles 1 d'spain fuego negro seren dipity 2 slug-a-bed gone with the wind 3 cantinni dynastia bulli 4 sweet poison daffodil yellow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 12 juin 2007 cl inter femelles 1 human dogs(fci) lucrecia borgia 2 courtesy title hathor 3 mooncraft's watch out for terra viva cl ouverte femelles 1 but's charming ruffians roxanne 2 extravaganza mat-staff komisarz 3 illis francimo bohemia 4 pretty cl championne femelles 1 hoppingham s ciar aislinn 2 miss moonbeam mariatos voilà , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 12 juin 2007 tetro a écrit:yvan a écrit:Et tu ne comprend pas sur les autres forum? Car moi vraiment,j'y comprend rien dutout dans votre language,mais ce que je trouve hallucinant c'est la facilité qu'ont les gens de l'Est a parler anglais,nous français ont est ridiculent a coté. c'est vrai, en france on est les champions en "jeparlepadautrelangue" Ba, alors, c'est quand même un comble pour des passionnés de staffie de ne pas savoir parler anglais, non??? Va falloir prendre des cours car si un jour vous allez sur la terre promise du staffie ou même simplement envisagez d'utiliser un superbe étalon de pure souche anglaise, ça va être difficile de vous faire comprendre, car eux ne parlent pas du tout français!!!!! C'est aussi vachement utile quand on va à l'étranger, car c'est bel et bien la langue universelle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 12 juin 2007 bon je ne sais pas comment t'as reussi a trouver sa mais me meiller felicitations Yvan !! j'ai mis le resultat sur ce forum http://www.amstaff-dechaine.net/forum/index.php parceque cfabas ne marche pas ... je ne sais pas pourquoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 12 juin 2007 [quote="joelle et juan"] non, il faud que je retappe les résultlats des femelles j'ai été déconecté je le fais en deux fois oui, il va faloir que je me remette à l'anglais car , c'est vraiment une langue presque universel merci nas pour mon fiston bon, cl baby pas de photos , trop rapide , peut etre une fiançée pour clark va savoir 1 d'spain fuego negro seren dipity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 12 juin 2007 BRAVO a Bob Marley, Arès et Terror et leurs propriétaires également Joelle Juan, Patricia et Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat03 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Merci Joelle, c'est très gentil .... Notre seul regret, c'est ne pas avoir pu suivre Terror jusque là-bas. Et bravo à Arès et Bob ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 nas a écrit:tetro a écrit:yvan a écrit:Et tu ne comprend pas sur les autres forum? Car moi vraiment,j'y comprend rien dutout dans votre language,mais ce que je trouve hallucinant c'est la facilité qu'ont les gens de l'Est a parler anglais,nous français ont est ridiculent a coté. c'est vrai, en france on est les champions en "jeparlepadautrelangue" Ba, alors, c'est quand même un comble pour des passionnés de staffie de ne pas savoir parler anglais, non??? Va falloir prendre des cours car si un jour vous allez sur la terre promise du staffie ou même simplement envisagez d'utiliser un superbe étalon de pure souche anglaise, ça va être difficile de vous faire comprendre, car eux ne parlent pas du tout français!!!!! C'est aussi vachement utile quand on va à l'étranger, car c'est bel et bien la langue universelle!!!! Je ne parle pas top anglais ,mais arrive toujours a me démerder,surtous pour une saillie,c'est fuck un point c'est tous non mais sérieux ce que je voulais dire c'est que beaucoup de nation on leurs language et très souvent une majorité de la population parlent anglais ,rien qu'en slovénie et en croatie j'ai halluciné de pouvoir échanger en anglais que ce soit avec des jeunes comme des plus agés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Oui c'est clair Yvan que l'anglais ça sert toujours!!!! Moi je suis bien contente d'avoir fait une fac de langues avant, même si aujourd'hui ça ne me sert pas trop professionnellement, en tout cas dans ma vie de tous les jours, et surtout pour ma passion, le staff et le staffie, ça me sert énormément!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 12 juin 2007 merci , a vous., moi voilà, je recommence avec mon anglais , car c'est vraiment utile, et c'est vrai que las-bas on parlez souvent en anglais!!!!enfin parler, c'est beaucoup je mélangeais l'espagnole et l'anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 Féliciations Joelle!!!! Par contre je ne vois aucune photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy02 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Félicitation a tout les participant français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 merci pour le reportage photos!!!!!génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 14 juin 2007 je suis désolée que vous ne puissiez pas voire certain les photos, de rien pour le reportage , c'est normal , moi aussi j'adore voire les photos des expo quand on y est pas, et juan était libre pour en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 merci pour les photos, je vous ai déjà féliciter pour les résultats au téléphone, sinon super que les français se déplacent ca avais l'air génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites