Invité Posté(e) le 26 avril 2007 Passionnée de Sbt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Salut,je manque sans doute de culture,sa veut dire quoi peddlers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Salut, bienvenue à toi Sisyphe!!!! Je trouve ton petit staffie très beau, est-ce un male ou une femelle??? Ca serait bien que tu nous poste quelques photos de lui! Moi aussi, j'ai une ptite nénette rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 26 avril 2007 bienvenue meme questions qu'Yvan peddlers quesako? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Bienvenue ! J'aime bien ta présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 BIENVENUE peddlers :c'est un groupe de rockn'roll si je dit pas de bétises http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.thepeddlers.co.uk/&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dpeddlers%26hl%3Dfr%26lr%3D%26client%3Dfirefox-a%26channel%3Ds%26rls%3Dorg.mozillaofficial%26hs%3DwE8%26sa%3DG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Questin 0 Posté(e) le 26 avril 2007 mocuishle?? Welcome!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 bienvenue http://monsite.orange.fr/aniversairecasanova Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 26 avril 2007 bienvenue chez les dingues de staffies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 26 avril 2007 SALUT bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 Merci pour vos messages de bienvenue. La définition anglaise du mot Peddlers" est utilisée pour baptisés les "marchands ambulants"... Ces gens qui vendent sans faire de sélection par exemple. OutreManche ils les appellent comme cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Hello Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
of deleans 0 Posté(e) le 27 avril 2007 bienvenue a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Enfin je te tien Σίσυφος , je te rappel que ton chatiment n'est pas arrivé a sa fin. Nous avions dit pour l'éternité..... "like a rolling stone" .... Bloodnguts dit Hades ( et n'essaye pas de me la faire a l'envers une deuxieme fois ) ! Un homme est plus un homme par les choses qu'il tait que par celles qu'il dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 27 avril 2007 oups ... d'Albert Camus la sitation bien evidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Bienvenue sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Oh qu'ils sont beaux ces petits chiots tout rouge!!!! C'est à toi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Sisyphe a écrit:Merci pour vos messages de bienvenue. La définition anglaise du mot Peddlers" est utilisée pour baptisés les "marchands ambulants"... Ces gens qui vendent sans faire de sélection par exemple. OutreManche ils les appellent comme cela... Ok,merci,avec l'explication je comprend mieu le mot ,et partage aussi de ne pas aprécier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 Au niveau de mes goûts pour le SBT, j'avoue avoir une nette préférence pour les types balanced... J'aime bien la rondeur du stafford et la retrouver dans ses courbes, les museaux qui idéalement ne seraient pas longs, légèrement retroussés, des petites oreilles de roses, une impression de puissance sans tomber dans le grostesque concentré dans un petit bolide...La couleur m'importe peu du moment que les yeux sont bien ronds et sombres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 28 avril 2007 j'hallucine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 28 avril 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 17 mai 2007 bienvenue Lisa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 18 mai 2007 bienvenue a toi et viv le staffie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites