valerievick 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Bonjour à tous,J'ai reconnu pas mal de pseudo sur ce forum. Je me présente, Valérie 37 ans mariée 2 enfants et pleins de bestioles à la maison chien, reptiles, lézards.Nous sommes les futurs propriétaire d'un petit staffie De La Vauxoise (Bibi) qui arrive très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Tiens tiens bonjour a vous et bienvenue sur ce forum C......... ??? va très bien MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Une caresse à tous les toutous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 26 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 bienvenue :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 27 avril 2007 SALUT oui on se connait sur l autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 27 avril 2007 welkom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 bienvenue!! http://monsite.orange.fr/aniversairecasanova Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Bienvenue et félicitations pour le futur baby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Binevenue à toi et tous tes animaux, mais plus spécialement ton futur staffie de chez BIBI!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Bienvenue valérie!!!! tu ne présente pas de ton yorkweiler??? alias "le tique poilu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Hello bienvenue sur le forum Félicitation pour votre BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
of deleans 0 Posté(e) le 27 avril 2007 bienvenue a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Tila a écrit:Bienvenue valérie!!!! tu ne présente pas de ton yorkweiler??? alias "le tique poilu" Tu parles du Greffon !! Le voilà petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Tiens je te reconnais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Moi ??? Bah oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 28 avril 2007 SAluto !! on peux vair te reptiles ??? !!!! STP !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Oui je les mets dans la rubrique Divers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 28 avril 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 Bienvenu (un peu en retard désolé me connecte moins en ce moment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 bIENVENUE =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 10 mai 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Welcome ,mème avec un peu de retard quand mème . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 14 mai 2007 C'est pas grave salut Yvan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Changement de speudo : Valerievick -> Chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 14 juin 2008 C'est pas vraiment un changement c'est que j'ai le pseudo "Chanel" pour le travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 rho c'est pas simple ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites