hera 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Tout d'abord un peu de rigolade Quelques dribbles de ma Pépite Ensuite miss Héra qui fait trempette Sherkann qui s'endort Suivie de Pako Ca c'est du beau prognatisme ! Cherchez l'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Elles sont belles ces photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Super photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey 0 Posté(e) le 27 avril 2007 il est génial ton amstaff avec les lunettes et la casquette!!!! j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Super les photos!!!! J'aime beaucoup ton male staff, quel sont ses origines???? Car l'nnée prochaine je marierai surement ma femelle staff dc je commence un peu à regarder les males qui pourraient lui convenir!!!! T'a d'autres photos de lui???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 Super les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Sympa les tofs,ta femelle gueule fermer ,je ne dirais pas le contraire,s'en est un jolie,c'est clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Trop bien te photos !! Je me demande comment t'as reussi ametre quelque chose sur la tete de ton chien !!! Moi je n'arriva pas avec le mien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 hera a écrit: super cette photo!!!!!! Que de beaux toutous....mais alors Hera est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 29 avril 2007 nas a écrit:Super les photos!!!! J'aime beaucoup ton male staff, quel sont ses origines???? Car l'nnée prochaine je marierai surement ma femelle staff dc je commence un peu à regarder les males qui pourraient lui convenir!!!! T'a d'autres photos de lui???? Pako est un catégorie 1 car sans pedigree et donc stérilisé mais merci pour lui Pour le fun, un petit sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 29 avril 2007 yvan a écrit:Sympa les tofs,ta femelle gueule fermer ,je ne dirais pas le contraire,s'en est un jolie,c'est clair. J'en ai jamais vu un si beau sur un staff Dzikusiak a écrit:Trop bien te photos !! Je me demande comment t'as reussi ametre quelque chose sur la tete de ton chien !!! Moi je n'arriva pas avec le mien! Elle se prête à tout, une vrai poupée Tila a écrit: mais alors Hera est magnifique Merci Tila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 29 avril 2007 hera a écrit:nas a écrit:Super les photos!!!! J'aime beaucoup ton male staff, quel sont ses origines???? Car l'nnée prochaine je marierai surement ma femelle staff dc je commence un peu à regarder les males qui pourraient lui convenir!!!! T'a d'autres photos de lui???? Pako est un catégorie 1 car sans pedigree et donc stérilisé mais merci pour lui Pour le fun, un petit sourire Ah dommage Hera, il est magnifique, j'adore sa couleur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites