valerievick 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Voici les photos de nos reptiles Les Elaphes Gutata (5) Le Boa Constrictor Imperator Il est avec nous depuis 15 ans. Il doit avoir environ 19 ans. Le Lampropeltis à ma grande fille. Les Geckos Léopard (2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Impressionant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 Ca me donne des frissons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Superbe ,j'en rève,surtout le lampropeltis,j'en ai manipulé un il y a qque temps ,superbe souvenir ,j'en veut encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Oui c'est très sympa, ils ont de belles couleurs et les enfants adorent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 c'est vrai que ca donne des frissons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 28 avril 2007 I'm in LOVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore des seprents !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis jaluse !!!! c'est mon reve d'avoir un serpent mais je pense que je vais jamai lui realiser.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 28 avril 2007 J'espère avoir un jour mon BB python royal. J'adore les serpents !!! mais surtout les pythons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey 0 Posté(e) le 28 avril 2007 moi aussi j'adore!!! j'aurais bien aimé avoir un serpent ou des pogo mais je suis végétarienne alors les nourrir non pas possible!! en tout cas bravo parce que tout ce petit monde ça doit etre du travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Ils mangent tous des "congelés" sauf le boa lui ne mange que vivants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2007 trop chou on dirai des photos de mon boulot mdr (vi je travail dans un vivarium) et ces bèbetes la j'en avais tous les jours autour de moi, maintenant je suis en congé maternité jusqu'en septembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Ah c'est cool !! Tu fais quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2007 je m'occupe de l'entretien des terrrariums, de nourire serpents, araignées, caïman, tortues et autres réptiles venimeux ou non, de leur santé, je fais aussi les visites guidées... en gros je fait un peu de tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Tu peux nous envoyer des photos de ces locataires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2007 j'ai que ces photos pour le moment mais j'en ferai tout bientot (j'ai malheureusement perdu toutes mes photos le jour ou mon ancien pc m'a laché snif) voila un serpent corail (c'est mon préféré) cobra annelé ( jeune de 1 an) mamba vert et noir varan à deux bandes (c'était un vrai toutou je l'adorai mais il nous a quitté il y a 2 mois) monstre de gila voila un tout petit échantillon de nos animaux ( on en a plus de 250 en tout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Super! J'aime beaucoup les reptiles. J'ai un salamander et les ambystoma mexica ''axelotl''. pour les geckos et les varans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Super !!! merci !!! pour ces photos merci !!!! Le mamba est un des plus dangereux non ? Si tu as d'autres photos je veux bien, toute ma famille adore ca. Mon mari a travaillé au zoo de Vincennes, comme soigneur animalier. Malheureusement il n'y avait pas de reptiles. Il était le plus souvent dans les fosses aux lions. et chez les éléphants. Un autre gabarit Peux tu me dire : que donne tu aux geckos à manger ? est ce qu'ils mangent des fruits ? car nous on leur donne des criquets et des pimkys. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 30 juin 2007 ils sont magnifique te reptilles !!!!!!!!!!!!!! j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis fan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grave !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2007 valerievick a écrit: Le mamba est un des plus dangereux non ? Peux tu me dire : que donne tu aux geckos à manger ? est ce qu'ils mangent des fruits ? car nous on leur donne des criquets et des pimkys. en fait sur les photos que j'ai mise le plus dangereux est le serpent corail. et pour les geckos tu peux leur donenr des grillons, crickets, et bébé souris (ou gerbilles ils adorent ca). bon les bébés souris c'est pour des gecko adulte uniquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 bebé souris de quelques jours (pimkies) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites