romeo1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Qui seras au CACIB de Namur le 19 mai MOi je serais présent avec Roméo et Cristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 1 mai 2007 bonne chance , tres beau ton roméo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Bonne chance pour tes deux superbes chiens, je pense qu'ils vont avoir de très bons résultats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Cristal n'étant pas capable de concourir, elle est resté à la maison. Par contre roméo, premiére sortie depuis plus de 10 mois. Il a vraimant bien évolué depuis la classe puppy. Aujourd'hui Roméo été engagé en classe Intermédiaire. Pour sa toute premiére sortie de l'année , il n'a pas trouvé mieux que de finir 1 er classe inter, ensuite passer devant la ouverte et le champion pour finir par remporter le CACIB Je suis super ravie de sa prestation et je posterai très prochainement la photo de son résultat sur le ring (petit souvenir) Le BOB est revenue à la femelle de la classe ouverte (dommage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 Félicitations, mais c'est vrai que c'est un très joli mâle, tu sais qui étaient les autres chiens présents et leurs résultats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 19 mai 2007 puppyklas reuen: Little Earthquakes Fatgadget: 1 VB en BESTE PUPPY Spidonstaffs Always your Friend: 2 VB Jeugdklas reuen: Braveangels Fairplay: 1 U en BESTE JEUGDHOND Braveangels Flyforever: 2 U Braveangles Firskyball: 3 ZG Tussenklas reuen: Wild Night's Amadeus: 1 U, CAC, CACIB Openklas reuen: Mystic Moment's Dark Dutch Rebel: 1 U Kampioensklas reuen: Holstaffs Gamlakorsadebossor: 1 U, RCAC, RCACIB Puppyklas teven: Spidonstaffs Amazing Black Star: 1 VB Jeugdklas teven: Braveangels Firstlady: 1 U Openklas teven: Old Cross Guns I Salute You: 1 U, CAC, CACIB, BOB Cowboys and Angels Dollydot: 2 U Best Bandits November Rain: 3 U Kampioensklas teven: Indianstaff Braveangel: 1 U, RCAC, RCACIB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Félicitations pour Roméo, c'est super!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 19 mai 2007 super pour toi et ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 19 mai 2007 cool félicitation a tous.... c'etait qui le juge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Le juge était Dhr. Meeremans (Belgique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Little Earthquakes a écrit:Le juge était Dhr. Meeremans (Belgique) OK merchi, pfff j'aurai bien aimer la faire cette expos mais bon c'est un peu trop tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 le male champion a été champion europe jeune à barcelone si je ne me trompe pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 19 mai 2007 romeo a écrit:le male champion a été champion europe jeune à barcelone si je ne me trompe pas ? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 19 mai 2007 romeo a écrit:le male champion a été champion europe jeune à barcelone si je ne me trompe pas ? Il a gagné le titre de champion europe jeune en Oostenrijk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Félicitation Roméo demarre bien sa carrière en adulte ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 Félicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 Un petit clin d'oeil à fatgadget !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 21 mai 2007 felicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 voici 2 petites photos de l'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 très sympa les tofs ! tu l'a lustré ou quoi ?! juste , je trouve les pattes arrières trop tendues ça ne marque pas assez les angulations je trouve .. ce sera ma seule remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Oui je sais, il voulais se barrer du ring et la photo a été prise par surprise en plus. Sinon en statique il présente vraiment bien avec l'arriére bien angulé. Pour le poil il a vraiment un jolie noir bien brillant et je le brosse avant l'expo avec une brosse qui utilise la graisse du poil pour faire brillé. La preuve, ca marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 Ah oui il brille bien!! En tout cas il est sublime ton toutou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Des Tendres Heros a écrit:Un petit clin d'oeil à fatgadget !!! Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 bravo o loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Super photos, il est magnifique, ça ne m'étonne pas qu'il ait gagné, quel beau spécimen!!!!! Félicitations!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites