romeo1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Hello Qui aurai dans ses archives les origines de cette femelle sur au moins trois générations Pére : Ch judael qualitair Mère: Francs and her Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 2 mai 2007 et bien je ne suis pas la seul cette femelle est dans beaucoup de lignées , pour moi c'est l'arriere grand mere de smoka , (alpaka vagabond king aussi je le cherche en photo .... bon courage je recherche toujours lio si j'ai je te fais signe .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Merci Smoka Avec un peu de chance il y aura une personne plus chanceuse que nous et qui nous communiquera l'info J'avais eu l'information que la femelle avait appartenue à l'Elevage Miss Daisy A confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 2 mai 2007 oui lio est chez mr rouyat c'est une memere maintenant , je dois le recontacter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Ok Cool, Tu me tiens au courant Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Bonjour, je crois que Judael Qualitair est un mâle ayant appartenu à PL (Lune de Sang) et qui est décédé recemment à un très grand age. Tu devrais lui poser la question ou voir sur sa galerie photos afin de trouver cet étalon célèbre... Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Judael Qualitair : - pere: rellim Black ace le ped de rellim http://www.bullhawk.co.uk/cgi-bin/pp_pedigree_ext.pl?db=pedigree&name=Rellim%20Black%20Ace&gens=5 - mere: Judael Princess Francs and her : - pere: Buffalo brave (pas d'affixe) - mere : Anstaff the lady (pas d'affixe) le ped d'Anstaff the lady http://www.bullhawk.co.uk/cgi-bin/pp_pedigree_ext.pl?db=pedigree&name=Anstaff%20The%20Lady&gens=5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 merci beaucoup pour les infos qui aurai des photos de lio et ses parents merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 toujours rien concernant les photos de lio c'est chiant , je n'arrive pas a les avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 moi aussi je suis a la recherche de photos de lio (arrière grand-mère de mon boudin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 9 février 2009 demande a pl petit elevage lune de sang! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites