militaire25 0 Posté(e) le 30 avril 2007 voici BALDO 10 mois la c est nash et baldo la c est NASH ET nash et clarck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Tres beaux te rotts !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Je ne suis pas trop rott mais j'avoue que Baldo est très beau j'adore sa couleur feu (très lumineuse) et en plus il a l'air balaise le pepère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 30 avril 2007 trés beau j'adore la bouille de Baldo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59 0 Posté(e) le 30 avril 2007 SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Voila le mien Luke vom Hause Neubrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 1 mai 2007 tres beau rott amelie c est bien on a les memes preferences en race de chiens il a quel age ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 1 mai 2007 OUah!!!! Très beau rott Amélie!!!! D'habitude je n'aime pas trop ces chiens, mais la j'avoue qu'il est magnifique, ce que j'aime c'est qu'il nest pas grand, peut etre que ce sont ss origines???? En tout cas bravo pou ce gros pépère!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 Superbe chien Amélie,excellent elevage!! J'apprécie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Merci Luke a 19 mois , c'est un super chien, très sympa , qui bosse bien . Il n'est pas très grand 64 cm (medium standard) 47 Kg , oeil 2a .. surtout il a un super papier ! Merci Eric ! (connaisseur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 a titre d'info Nash .. ne ce serait ce pas Nash du Vel d'Iv ? et ton petit Baldo .. il vient d'ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 1 mai 2007 nan c est V'NASH DES GARDIENS DE GAIA et BALDO AUS DER LAND DEM MUSKETIERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 J'aime beaucoup baldo et le tien amélie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 je voulais vous faire partager ces quelques photos ... ce sont les BB issus de la première saillie de notre Lucky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Oohlalalala, les chiots sont super! Je trouve ses têtes et ses epressions magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 trop mignon tes bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Super c'est tout mimi a cet age !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 ce ne sont pas mes BB c'est vrai qu'ils sont choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 On dirait des peluches!!! C'est trop choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Céline a écrit:On dirait des peluches!!! C'est trop choux! C'est clair, de vrais peluches, ils sont vraiment trop mimi, à crquer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites