vip78 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Joyeux anniversaire Yvan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canets1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Bon anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Joyeux Anniversaiiiiiirreeeee !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Bon annif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 Bon annif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 2 mai 2007 OUI bonne annif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 2 mai 2007 joyeux annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Re joyeux anniversaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Un peu en retard mais un joyeux anniversaire tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 Pareil pour moi, du retard mais bon anni !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Bon anniversaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Et ben,merci,tous le monde,avec beaucoup de retard,j'arrive a l'instant sur marseille,et c'est reparti sur le net!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 Ah je me disai que c'était bizard qu'on ai pas de tes nouvelles, bienvenu en france mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 bonne anive en retard et welcome in france[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Bienvenue en France !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Bienvenue en Métropole et Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 9 mai 2007 bienvenue a marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites