of deleans 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Bonjour,vous pourrez voir sur ma page perso,indianstaff dark-angel. fils du Multi champion Indianstaff You'Re My Man & Indianstasff Voodoo Doll http://monsite.orange.fr/of-deleans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 5 mai 2007 tu l'a récupéré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy02 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Son ancien propriétaire ( je c pas si on a le droit de mettre les noms) avait mi sur son site la vente de dark angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Cool un descendant de Joker!!!!! Je l'adore et c'est aussi la papa de ma chienne et Voodoo Doll est très jolie aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Je ne vois rien sur ton site, mais tes chiens sont testés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 5 mai 2007 oui, j'avais vu aussi qu'il etait a vendre.... ca a l'air d'etre un tres beau chien mais c'est vrai qu'avec ces origines (que j'adore) le test de la L2 est indispensable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 Oui ca faisait un moment qu'il était en vente sur le site de son dernier propriétaire, et le test n'est pas négligeable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
of deleans 0 Posté(e) le 5 mai 2007 oui,c moi qui l'ai rachete,je vois cette semaine pour faire les tests,car il est pas testé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Je voudrais pas foutre ma m...e mais tu devrais attendre le résultat des tests pour le proposer comme étalon vu qu'il y a quand même un risque qu'il soit porteur de la L2 vu son père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 Super que tu lui fasse les tests, mais bon tu as pas eu peur de l'acheter sans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Trés bonne décision of deleans de faire tester le chien et je pense que l'ensemble du forum seras ravie de cette décisison. Maintenant laissons le test se réaliser et nous pourrons ainsi en rediscuter très prochainement. Combien de temps pour avoir les résultats de test Pouvons nous en savoir plus sur le chien autre que son risque génétique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Je connais très bien la lignée de Joker mais de quelle couleur sont les parent de Voodoo Doll? Dans la portée de Dark Angel sais tu de quelles couleurs étaient les autres chiots? Merci d'avance pour ta réponse car je m'interresse beaucoup au mélange des différentes couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
of deleans 0 Posté(e) le 5 mai 2007 non,je ne sais pas les couleurs,mais je vois que ta femelle et la demi soeur de dark et elle est clear donc je ne ne me fais pas trop de soucis,on verra bien,je l'ai mis dispo pour saillie par curiositer de voir qui serait suceptible de l'utiliser,car je devais achete une femelle avec d'excellente origines de plusieurs chiens,dans les pedigrees des gens sur ce forrum,et elle ete prognate,donc il n'ya pas que les tests,il y'a aussi les defauts de non confirmation,et pour infos je ne siterai pas le nom de la personne qui la rentré,et pourtant c la seul a pouvoir repondre sur pourquoi l'avoir importe sans l'avoir utilisé???? Donc pas la peine de me poser des question pour le futur,j'attend les tests j'ai ete prendre rendez vous hier,pour un rendez vous pour dark,car ma veto c renseigne avant de faire nimpe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Citation :et pour infos je ne siterai pas le nom de la personne qui la rentré,et pourtant c la seul a pouvoir repondre sur pourquoi l'avoir importe sans l'avoir utilisé???? personne n'a posé cette question , de plus la personne qui l'a importé (tout le monde la connait ici . C'était son droit le plus absolu de ne pas l'utiliser obligatoirement .. je ne vois ou est le problème et pourquoi tu en viens a ça ? Citation :Donc pas la peine de me poser des question pour le futur après si la discusion t'embètes faut pas venir sur un forum tiens nous au courant pour les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 5 mai 2007 of deleans a écrit: une femelle avec d'excellente origines de plusieurs chiens, Tu sais a y regarder de plus près, dans le staffie, beaucoup de chiens en france ont d'excellentes origines mais pour reprendre une phrase que je trouve très juste : Papers don't make dogs, dogs make papers of deleans a écrit: ,et elle ete prognate,donc il n'ya pas que les tests,il y'a aussi les defauts de non confirmation, Pour la santé d'un chien on s'en tape un peu des défauts de confirmation, je préfere un éleveur qui est cash en me disant, ce chien a un très gros défaut de confirmation, mais je le marie pour voir si je peu rattraper parce qu'a côté je cherche des qualités que je trouve sur ce chien, et des chiens prognates, mais vont vivre une vrai vie avec leurs proprios heureux, que deux bombes de chiens qui vont faire des bombes de chiots mais dont la moités ou la totalité vont être a jetter a la poubelle. En fait ce n'est même pas le probleme, parce qu'a la limite l'éleveur intelligent fera tester les chiots et supprimera les chiots ou ceux atteinds, le probleme est quand les deux chiens ne sont pas testés et que les futurs proprios vont se retrouver face a une maladie contre laquelle il ne pourront se battre. of deleans a écrit: et pour infos je ne siterai pas le nom de la personne qui la rentré,et pourtant c la seul a pouvoir repondre sur pourquoi l'avoir importe sans l'avoir utilisé???? Donc pas la peine de me poser des question pour le futur,j'attend les tests j'ai ete prendre rendez vous hier,pour un rendez vous pour dark,car ma veto c renseigne avant de faire nimpe. Tu a tous les éléments sur ce site, je crois, concernant les tests ou sinon sur planete-staffie concernant les tests. De mémoire sur le site du cfabas aussi !!! Mais ca ne me dit pas si sur le mariage que tu a fais et qui est sur ton site si les tests sont fait ou non... cordialement (Je met ca pour ne pas que tu crois que c'est une attaque en regle dirigée contre toi, juste de la curiosité) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 Je suis un peu comme Amélie, j'ai pas bien compris pourquoi tu t'énerve of deleans. On sais presque tous ici qui a importer en france Indianstaff dark-angel, après cette personne qu'elle ne l'ai pas utiliser elle fait ce qu'elle veut, elle doit avoir ses raisons, ne pas parler quand on ne sais pas. En france si tu utilise ton étalon sur tes femelles on va dire que tu cherche la simplicité, l'économie etc alors que ce n'est pas forcement le cas, et voilà que maintenant ca va aussi nous retomber dessus si on ne l'utilise pas... c'ets à rien y comprendre. On te pose ensuite des questions sur le futur, car on aime notre race et c'est difficile pour nous de ne pas réagir quand on vois qu'un chien non testé qui a des parents porteurs va saillir etc et puis c'est pour toi surtout qu'on disai celà au début pas que tu te fasse avoir, acheter un tel chien sans test c'est quand même quitte ou double non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canets1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Ce chien n'est pas testé et sur le site d'un "eleveur "tres connu , je suppose son ancien proprio , il y a 2 saillies avec lui , tres étonnant? :?:Je croyais que la plupart des eleveurs avait testé leurs chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 5 mai 2007 J'ai vu Angel à Grenoble. Voilà une réponse pour rien lol C'est quels origines derrière ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Alors concernant Indianstaff Dark Angel, c'est moi qui l'a importé de Belgique. Ce chien n'a pas évolué comme je l'espérais, je l'ai donc placé a 6 mois chez des particuliers. ceux ci, SANS m'en informer, l'on revendu a Mr Grange. Il se trouve qu'a l'époque ou je l'ai importé, soit en septembre 2004, on ne parlait pas de L2Hga, donc le chien ne pouvait pas être testé et personne ne savais que son père "Jocker" était porteur. Tous mes reproducteurs (mâles et femelles), sont testés et clear L2Hga et HC. Il est en effet fortement conseillé de faire tester Angel car de fortes présemptions qu'il soit porteur pèsent sur lui. J'espère me tromper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 7 mai 2007 BIBI a écrit:Alors concernant Indianstaff Dark Angel, c'est moi qui l'a importé de Belgique. Ce chien n'a pas évolué comme je l'espérais, je l'ai donc placé a 6 mois chez des particuliers. ceux ci, SANS m'en informer, l'on revendu a Mr Grange. On peut dire qu'il y a du turn over chez lui. j'aime bien les éleveurs qui se font une particularité de racheter leurs chiens, adulte ou jeune, de les faire bipppppppp et de les revendre ensuite une fois fini le boulot. sans test et des fois même sans en être encore officiellement proprio ... Comme dirait je sais plus qui buisness is buisness and buisness is my buisness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 Ben tu sais canets pas tous les éleveurs sont sérieux... Bibi a vu que le chien ne deviendrai pas comme elle le souhaiter et l'a revendu a des particuliers à l'âge de 6 mois ce qui est tout à fait louable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 8 mai 2007 PassionSBT a écrit:Ben tu sais canets pas tous les éleveurs sont sérieux... Biggie a vu que le chien ne deviendrai pas comme elle le souhaiter et l'a revendu a des particuliers à l'âge de 6 mois ce qui est tout à fait louable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 Trop fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canets1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 PassionSBT a écrit:Ben tu sais canets pas tous les éleveurs sont sérieux... Biggie a vu que le chien ne deviendrai pas comme elle le souhaiter et l'a revendu a des particuliers à l'âge de 6 mois ce qui est tout à fait louable !!! Ca je le sais tres bien , c'était un petit clin d'oeil pour souligner que tous les eleveurs ne sont de "bons eleveurs" et que lorsqu'on achete un staffie de bien verifier que ses parents ont été testé!! Non je plaisante , mais serieusement c'est hyper grave , j'ai lu certains temoignages c'était vraiment tres triste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerminette 0 Posté(e) le 9 mai 2007 PassionSBT a écrit:Ben tu sais canets pas tous les éleveurs sont sérieux... Biggie a vu que le chien ne deviendrai pas comme elle le souhaiter et l'a revendu a des particuliers à l'âge de 6 mois ce qui est tout à fait louable !!! trop forte Biggie , je savais pas que Maria produisait des chiens aussi intelligents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 Mdr escusez-moi, c'est ca de taper trop vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
of deleans 0 Posté(e) le 9 août 2007 Des Tendres Heros a écrit:Super que tu lui fasse les tests, mais bon tu as pas eu peur de l'acheter sans. j'ai recu les resultats par email pour le moment il est ok normal,coollllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 9 août 2007 euh c'est définitif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites