romeo1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Je vous annonce que nous nous trouvons à quelques jour de la naissance de notre toute premiére portée en staffi. La maman est énorme (photos prisent ce jour, à quelque jours de la mise bas donc un peut grosse pour la pose photo ) Voir photos ci dessous lol Je croise les doigts pour que tout ce passe bien. Je vous tiens au courant de l'arrivée des bébés. WILD NIGHT'S AMADEUS & ANNY FRANSIMO BOHEMIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Elle est énorme il y en a combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 C'est clair qu'elle est énorme la mémére !!! Félicitations... Donne nous des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo1111 0 Posté(e) le 5 mai 2007 wah impressionnant on dirait qu'elle traine son bidou par terre tellement il est balaise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Oh la vache j'avais pas vu son bidon et pourtant !! J'aime bien la maman. On attend les BB alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 tiens cambrai c'est aps loin de chez moi ca ,faudra se voir un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 5 mai 2007 ouha le bidon enorme combien de bébos y a dedant .... bon courage pour la suite, tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 6 mai 2007 t'as fais une écho pour savoir le nombre? on dirait qu'il y a une équipe de foot là dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 tetro a écrit: on dirait qu'il y a une équipe de foot là dedans! C'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Et voila, une équipe de volley avec un remplacant 7 bébés sont venus au monde ce midi La maman vas bien (césarienne suite au 1 er chiot qui bloqué tout le monde). Quand je disais que le championnat de france, je ne pouvais pas le faire Je vous tiens au courant concernant les sexes car la je les laisse manger et se reposser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Cool bienvenu à tous les petits bébés et caresses à la maman Vite vite on veux des photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 6 mai 2007 on attends les tofs ! pouponnes bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Pour information, il y a 5 males et 2 femelles. Noir et blanc comme la mére ou tout noir comme le pére Pour les photos je vais attendre quelques jours sinon tout le monde vas très bien et je croise les doigts pour la premiére nuit A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Cool, c super Roméo a fait du bon boulot!!!! Féicitations pour les petits chiots, vivement les photos!!!!! Et bonne nuit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 6 mai 2007 cool!! bienvenu aux ptits nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Bienvenue à l'équipe de volley + le remplaçant alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Gomez Port Erin - j'adore !!!!!!!!!!! il donne de tres beaux bebe le papa de ta femelle !!! Felicitations ! Gomez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 Toutes mes féliciations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 8 mai 2007 félicitation , et bon courage a la maman et à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 félicitation et bravo a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Photos des chiots 1 jours Photo prévue ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Trop mimi ce tas de chiots!!!!! Mais ils sont combien????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 10 mai 2007 7 !! c'est ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Felicitations !!!!!!! 7 wow !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 11 mai 2007 FELICITATIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 11 mai 2007 félicitations ! ils sont craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 Super mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 11 mai 2007 FELICITATIONS!!!!!!! et bien les parents ont bien travailles, 7 c'est pas mal vous devez etre ravis.... mettez nous des fotos des qu'ils seront plus grands! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canets1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Romeo est magnifique , les chiots lui ressemblent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Voici quelques photos CASANOVA DU CLAN TENNESSEE CAPONE DU CLAN TENNESSEE CALVIN DU CLAN TENNESSEE COCO CHANEL DU CLAN TENNESSEE Le reste des photos sur mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Super migons les petits chiots!!!!! J'adore Coco Chanel, elle est trop belle avec ses chaussettes blanches!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canets1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Ils sont trop mignons et les femelles alors , on n'a pas de photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 Moi c'est Calvin qui me fait craquer je sais pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen02 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Des Tendres Heros a écrit:Moi c'est Calvin qui me fait craquer je sais pas pourquoiMoi aussi, il me fait fondre, il a une bouille très tendre sur la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 31 mai 2007 trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 31 mai 2007 trop choux avec leurs regards de bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 9 juin 2007 alors !! Comment vont des bebes !!! peut etre de ouveau photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 10 juin 2007 TROP MIMI félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Aujourd'hui, Coco Chanel Du clan Tennessee à trouvée sa future famille Cool pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 11 juin 2007 romeo a écrit:Aujourd'hui, Coco Chanel Du clan Tennessee à trouvée sa future famille Cool pour elle Ah super cool, c'était ma petite préférée!! J'espère que sa nouvelle famille s"en occupera super bien et lui donnera plein d'amour!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 voici les dernières photos des males COWBOY CAPTAIN BLACK JACK CAPONE CASANOVA CALVIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 16 juin 2007 rhoooo !! Finalement !!!!!!! ils sotn tres beaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Felicitations !!! Un coup de coeur pour Cowboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Ouah, j'adore, ils sont magnifiques!!! J'ai une grande préférence pour Captain Black Jack et Calvin, ils sont trop mimi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen02 0 Posté(e) le 16 juin 2007 C'est rigolo, je craque toujours pour le même : j'avais noté Calvin en les regardant, puis je me suis demandé si j'avais déjà eu une préférence, et en remontant le fil, ben oui, c'était déjà Calvin...Je me demande si le prénom n'y est pas pour quelque chose : avec mon fils aîné, on est des grands fans de Calvin et Hobbes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 Baah c'est pas ma couleur, mais qu'elles bouilles adorables, bravissimo ! au fait , la maman est testé L2hga ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 18 juin 2007 J'aime bien Cowboy et Calvin ! Bravo sont super mimi même si ce sont des noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 calvin pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 Moi j'aime bien Casanova! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Geniale les bebes! ils sont tous superbes, je saurais pas dire lequel je prefere!!! j'ai hate que les miens soit plus grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Voila, COWBOY DU CLAN TENNESSEE viens de trouver sa nouvelle famille. Les chiots sont disponible à partir de ce week end. Il reste donc deux males, CASANOVA et CAPONE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites