Invité Posté(e) le 7 mai 2007 Voici quelques photos de ma Championne Zeta (Dit la veille) Elle à un physique de jeunesse pour ses 7ans, elle et pas belle la veille Elle est en chasse j’ai décidé de la pas faire saillie, je préfère admirer sa construction et que je puisse l'emmener à la nationale d'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 7 mai 2007 très belle mammy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62100 0 Posté(e) le 7 mai 2007 elle et manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Encore super belle la nénette!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 bonjour alexin, en effet elle est encore tres belle pour son age,je n'avais pas eu l'occassion de votre des photos de zeta.je viens de m'inscrire sur le forum et je pense que cela est tres enrichissant pour une passionnee de staffie.il y a vraiment de quoi lire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 elle se porte bien ta fifille alexin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Je suis trés contente pour voir les photos de ''Frommel''. Lucretia et moi disent ''Frommel'' à Zeta. Elle est trés trés belle. Elle a une tête magnifique et une corps super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites