amelie111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 qui y vas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 pas la peine je sais déjà Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 Espèce de curieuse!!! Personne tu seras toute seule!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 amelie a écrit:pas la peine je sais déjà Céline S---PE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Je mettrais bien les résultats mais j'ai pas tout (de tête) j'ai oublié mon catalogue dans la voiture de Gene ! soit je met tout , soit rien ... bonne journée sympa , tout le monde avait ammené son petit truc , on a loupé "l'apéro" organisé par la délégation Bretagne du CFABAS (très sympa , d'avoir fait ça bravo a Julien Lagaise) Merci a Céline et Tof d'avoir attendu un peu pour nous aider avec la voiture .. tombé en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Alors moi je dis juste qu'Amélie a fait l'IB avec Hunta et je lui dis un GRAND BRAVO!!!! Une journée sympa (enfin pas au niveau du résultat pour nous! La prochaine fois je pique Tino à la vitamine C!!! )! De rien pour la voiture! Au pire je t'aurais prêter notre super chariotte, attaché derrière la mégane!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 La prochaine fois je présente Tino , si Tof veut bien me le préter ! pour la chariotte , c'est celle de Tino ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Oh je pense que Tof te le prêtra vu comment il s'est fait engueuler dimanche!!! Par contre pour la chariotte, je sais pas si Tino te l'aurais prêtée.... Trop fière le naille dans son bolide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 15 mai 2007 si tu veux possibilité de l'échanger contre une R21 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 Félicitations alors amélie avec hunta !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Félicitations Amélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 15 mai 2007 je vais mettre les principaux .. vue que j'aurais pas le catalogue avant Jeudi CACS CACIB BOB MC Performance a Coco Choice RCACS RCACIB Vokxan de la Vauxoise CACS CACIB Majura She's Magic RCACS RCACIB Virgin de la Free Story Meilleur Jeune Bagdad Bandidas des Tempètes du Pays Breton (10 mois , la plus jeune et pour sa première expo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites