marinedaxx11 0 Posté(e) le 11 mai 2007 bonjour je m'appele marine g 20ans et je suis l'heureuse propriétaire de deux superbe staffie mon gros loulou de 6mois bad boy de la vauxoise (hotshot X velvet) qui est adorable et la ptite souris c'kenya de 2mois (tytan des ames celte X vanoushka de la vauxoise) jsui une grande fan de cette race qui est simplement GENIALE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Bienvenu Une souris où ca ?? humm !! humm !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 11 mai 2007 super bienvenue marine vite de tofs de tes loulous et n oublie pas le trombinoscope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 11 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 11 mai 2007 SAluto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canets1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Bienvenue , des photos des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy02 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p4 0 Posté(e) le 11 mai 2007 salut a vous trois;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Bienvenue Marine sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Bienvenue à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Bienvenue a vous 3!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 Bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Bienvenue parmie nous ! as tu des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Bienvenue on arrive le même jour sur le forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 merci tous pour cet acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 17 mai 2007 salut, oui se sont des amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 bienvenue marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites