Invité Posté(e) le 11 mai 2007 voilà je me présente sophie 26 ans de l'indre je n'ai pas de staffie, j'ai decouvert cette race grace a mon beau frère qui a eut la chance d'avoir quelques mois une petite femelle superbe qui donne envie un caractère super.... je suis fans de chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 11 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 11 mai 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Bienvenue parmi nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey 0 Posté(e) le 12 mai 2007 salut!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Saluto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Binvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 Bienvenue pour faire original mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites