avel 0 Posté(e) le 12 mai 2007 le week end est là et steph prend un an de plus je sens que la bière couller a flot bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canets1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Bon anniversaire Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 Joyeux anniversaire Stéphane!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Joyeux anniversaire Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 Bon anniversaire Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Bon anniversaire ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 bon anniversaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Joyeux anniiiiversaireeeeee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Joyeux anniversaire l'ancien ! (c'est pas méchant hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 13 mai 2007 C'est Steph60 maintenant ? ? en tout cas bon naniversaire et bon tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 13 mai 2007 bon anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey 0 Posté(e) le 13 mai 2007 joyeux anniv!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Ehhhhhhhhhhh je suis en vacances dans le trou du cul du monde, je me connecte vite fait et ca tombe bien, je peux te souhaiter ton anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 Bon anniversaire Stephane!!! J'espere te recroiser un de ces 4 pour boire une bonne pinte avec ti!!...au fait pourquoi juste une?..... Portes toi bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Bon anni steph !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Merci à tous les jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 Merci Pappy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites