Invité Posté(e) le 12 mai 2007 Salut a tout les membres du forum donc je me présente Prenom : Cédric Domicile : 92 far Age : 25 ans Metier: Agent cynophile en couple ,un chien(un dogue argentin ) et 2 chat Passionné de bodybuilding ,je souhaiterai avoir un staffie (bleu) donc je me renseigne un peux plus cette race ma ptit femme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 salut camarade ,c'est astéro loool tu t'es décidé a't'inscrire lol bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 oui astero avec le boulot c'est limite ,merci pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Coucou ! bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 13 mai 2007 salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 13 mai 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey 0 Posté(e) le 13 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 13 mai 2007 bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 Bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 merci a tous pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Saluto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 Bienvenu à vous parmis nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 17 mai 2007 holà, bienvenido mes enfants font un concour entre eux de plus gros biceps !!!ils sont loin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites