Invité Posté(e) le 13 mai 2007 Diego mon Dogo (SOURD) et voilou quelques photos et la le voila tout seul et une video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 jolie dogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canets1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Il est magnifique , quelle belle tete , hyper costaud , quel age a t il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo1111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 joli dogo et sympa la sécance vidéo ça montre qu'un chien sourd peut apprendre aussi bien qu'un autre, joli travail il est un peu grassouillet par contre non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Felicitation!!! Bravo !!!! Franchement chapeau pour le dressage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tres beaux chien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 canets a écrit:Il est magnifique , quelle belle tete , hyper costaud , quel age a t il ? oui il a une bonne charpante lol il a 4 ans et demie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Marjo a écrit:joli dogo et sympa la sécance vidéo ça montre qu'un chien sourd peut apprendre aussi bien qu'un autre, joli travail il est un peu grassouillet par contre non? Bah dejà il a une ossature large mais effectivement il a un peux de gras a perdre c'est difficile vu qu'il est castré , mais bon il suis sont maitre dans sa passion il fait des prise de masse en hivère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Dzikusiak a écrit:Felicitation!!! Bravo !!!! Franchement chapeau pour le dressage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tres beaux chien !!!!! Oui le dressage c'est aussi mon truc il fait beaucoup de chose que j'ai pas pensé a faire voir sur la video ,ce qu'il fait pas c'est le mordant car comme il est sourd il risquerai de devenir mauvais ... Et j'amairai aussi lui apprendre a chercher car il a du flair vu que c'est un chasseur mais ça je sais pas faire j'ai pas apprit snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Super le dressage à la main !! Il a une bonne tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 alpha1708 a écrit:Super le dressage à la main !! Il a une bonne tête ! oui effectivement il a une tete de 60 cm (crane) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 superbe video!!!jolie dogo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 18 mai 2007 c'est sympa ce qui fait!! un peu de sport en plus pour les poignées d'amours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 18 mai 2007 marinedaxx a écrit:c'est sympa ce qui fait!! un peu de sport en plus pour les poignées d'amours!!!! c'est mignon les poignées d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Citation :marinedaxx a écrit: c'est sympa ce qui fait!! un peu de sport en plus pour les poignées d'amours!!!! c'est mignon les poignées d'amour rhooooo !!!!!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites