action doggy dog 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Bonjour à tous Je suis Pat de Co et je vous rejoins enfin ( Mat...) sur le forum ! Je vis dans Le Perche, au milieu des bois, et mes chiens sont ma passion absolue J'ai la chance de ne travailler que 3 jours/semaine ce qui me laisse du temps libre pour m'occuper de la Tribu. On a de longues balades en forêt en compagnie des chevreuils et on fait également beaucoup de VTT pour entretenir une forme olympique Voici donc Thaïleen (4 ans), ma première Stafford. C'est elle qui a suscité ma passion pour la race et je lui ai dédié le nom de mon Affixe Action doggy Dog... Et Kyle (3 ans), mon Mâle ma Kanaille ! Il est très protecteur et affecteux, beaucoup plus raisonnable que les diablesses ... C'est le Top Dog de la Tribu Ensuite Little Anoï (2 ans), c'est la première fille de Thaïleen et le bibelot de la Tribu ... Egalement Bintoo (15 mois) ma petite "Voyou". C'est un régal d'énergie & d'espièglerie... Sans oublier Nam-Tha (9ans 1/2) qui profite d'une paisible retraite à la maison, malgré la compagnie des Staffies ... Et aussi Joseph & Joséphine , mes Boules toujours vivants dans mon coeur ... Voila, vous nous connaissez maintenant ... Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Bienvenue Pat!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Saluto Pat !! Superbe ta presentation !!!! t'as tres beaux chiens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy02 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Bienvenue Pat!!! superbe tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Bienvenue Pat a toi et tes jolis toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Salut Pat, bienvenue a toi et toute ta grande famille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 14 mai 2007 bienvenue Pat et caresses a tt la tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Superbe présentation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Merci à tous de vos messages de Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Bienvenue et merci pour cette présentation complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Faut que tu passes au trombinoscope maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 salut patricia enchanté de voir la maman de kyle sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Bonjour et bienvenue, super beaux chiens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 14 mai 2007 ... ma trombine surement pas ! elle nettement moins photogénique que celle de mes Loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Tiens regarde comment je m'arrange pour me cacher sur les tofs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 14 mai 2007 whooooo c'est aps du jeu.... pas mal la photo par ce grand stafford photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Bienvenue Pat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 14 mai 2007 ben oui j'en suis fière de cette photo et j'en attend une autre prise en mars dernier au NCSBT clubshow - Alan Raymond est un " Monsieur " très sympa et fanatique des Staffords qu'il photographie depuis des années... Il ne rate aucun championnat, ni une expo, connait tous les chiens par leurs noms ... un vrai personnage ! D'ailleurs tu pourras en avoir une de Fonzie l'année prochaine à Crufts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 bienvenue pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Bienvenue Pat et ta tite famille, et contente de voire une petite foto de anoi depuis le temps :hear: et felicitations pour la foto de raymond.....c'est la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 14 mai 2007 action doggy dog a écrit: D'ailleurs tu pourras en avoir une de Fonzie l'année prochaine à Crufts Ho oui j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 14 mai 2007 C'est pas du jeu cà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Bienvenue Pat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Bienvenu Pat et super présentation!!!! Ils sont tous magnifiques mais ça je te l'ai déjà dit! Pleins de carresses à toute ta tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Bienvenue Pat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Bienvenue Pat !! Quelle famille, j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Bienvenue PAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 15 mai 2007 hey hey on se retrouve en "famille" ... un petit coucou à tous vite fait avant la scéance VTT, la pluie menace Stéphane... je te préfère en Monkey Bond plutôt que Hulk The Green Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 15 mai 2007 bienvenue ici pat! dommage que je ne puisse aller à tournan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 bienvenu pat ta ptite famille est tres bel biz a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 bienvenue pat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 Salut Pat... Alors te voilà aussi ici... Bienvenue à toi et surtout lache toi sur les photos....PLEASE J'adore voir toutes ta Tit'Tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Un beau résultat ce week-end pour mes LouLous, à la Spéciale de Race & CACS d'Evreux Bintoo dont c'était la première sortie fait la RCACS et Kyle termine Meilleur de Race, puis Meilleur Terrier du jour Un Staffie qui remporte le groupe 3 c'est assez rare ! Les petits chevelus à barettes étaient un peu vexés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Hahahaha chevelus à barrettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Hé oui ça les a un peu défrisés les mini-Lascars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian02 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 vous avez de tres beaux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites