valerievick 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Morin Ils sont sur Montlhery (91) Boutique en ligne. Ils ont un très bon catalogue envoi sur demande. Les prix sont corrects. http://www.morin-sa.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo1111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 j'y vais régulièrement car j'habite pas loin, leur magasin propose des produits qu'on ne trouve pas dans toutes les animaleries donc ça c'est bien et c'est pour ça que j'y vais parfois, mais l'accueil n'est pas hyper chaleureux, dommage pour ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Tout à fait d'accord avec toi pour l'accueil, ni au téléphone d'ailleurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 14 mai 2007 c'est clair que la famille Morin, c'est pas top niveau accueil, ni le fils ni la mere Le sourire est offert a partir de 1500 euros d'achats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 14 mai 2007 AH !! c'est çà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 bloodnguts a écrit:c'est clair que la famille Morin, c'est pas top niveau accueil, ni le fils ni la mere Le sourire est offert a partir de 1500 euros d'achats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo1111 0 Posté(e) le 15 mai 2007 bloodnguts a écrit:c'est clair que la famille Morin, c'est pas top niveau accueil, ni le fils ni la mere Le sourire est offert a partir de 1500 euros d'achats ben moi je tombe tout le temps sur la belle fille et elle est tout le temps de mauvais poil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Je crois que c'est elle que j'ai eu. Elle attend un bébé. J'avais appelé dans la semaine avant d'y aller pour prendre plusieurs choses dont 2 boomer ball et arriver là bas il n'en restait qu'un grrr !!! Par contre elle m'a accordé 5 euros de remise (chèque cadeau recu avec le catalogue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Marjo a écrit:bloodnguts a écrit:c'est clair que la famille Morin, c'est pas top niveau accueil, ni le fils ni la mere Le sourire est offert a partir de 1500 euros d'achats ben moi je tombe tout le temps sur la belle fille et elle est tout le temps de mauvais poil lol Dans la famille "de mauvais poil" je voudrais la belle fille YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS j'ai une famille au complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 15 mai 2007 AHAHAHAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites