Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valerievick

Morin

Messages recommandés

j'y vais régulièrement car j'habite pas loin, leur magasin propose des produits qu'on ne trouve pas dans toutes les animaleries donc ça c'est bien et c'est pour ça que j'y vais parfois, mais l'accueil n'est pas hyper chaleureux, dommage pour ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que la famille Morin, c'est pas top niveau accueil, ni le fils ni la mere Laughing Le sourire est offert a partir de 1500 euros d'achats Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bloodnguts a écrit:
c'est clair que la famille Morin, c'est pas top niveau accueil, ni le fils ni la mere Laughing Le sourire est offert a partir de 1500 euros d'achats Laughing


lol! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bloodnguts a écrit:
c'est clair que la famille Morin, c'est pas top niveau accueil, ni le fils ni la mere Laughing Le sourire est offert a partir de 1500 euros d'achats Laughing

ben moi je tombe tout le temps sur la belle fille et elle est tout le temps de mauvais poil lol Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que c'est elle que j'ai eu. Elle attend un bébé. J'avais appelé dans la semaine avant d'y aller pour prendre plusieurs choses dont 2 boomer ball et arriver là bas il n'en restait qu'un grrr !!! Par contre elle m'a accordé 5 euros de remise (chèque cadeau recu avec le catalogue)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marjo a écrit:
bloodnguts a écrit:
c'est clair que la famille Morin, c'est pas top niveau accueil, ni le fils ni la mere Laughing Le sourire est offert a partir de 1500 euros d'achats Laughing

ben moi je tombe tout le temps sur la belle fille et elle est tout le temps de mauvais poil lol Laughing


Dans la famille "de mauvais poil" je voudrais la belle fille YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS j'ai une famille au complet lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...