Invité Posté(e) le 15 mai 2007 Voilà d'autres photos plus récentes...ça fesait longtemps... Séance défoulloir Spécial Grand Bouille d'Amour!!! (Je suis trop Gaga devant cet photos) Tu veus ma photo?!?! Allez un Bisou... Et hop un gros DoDo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 15 mai 2007 et voila ! nous sommes tous réunis ! à vendredi avec le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 15 mai 2007 On va une fois par an à Saran il y a une concentration de voitures américaines dans un parc. Cette année c'est le 9 septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 Super photos, il s'éclate !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 valerievick a écrit:On va une fois par an à Saran il y a une concentration de voitures américaines dans un parc. Cette année c'est le 9 septembre. On a déménagé depuis peu mais on habitent encore à 30mn de Saran donc faite nous signe peu avant le 9septembre pour que l'on puisse ce rencontrer si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 action doggy dog a écrit: et voila ! nous sommes tous réunis ! à vendredi avec le Yes et c'est pas près de s'arrêter Trop fou de tes loulous et de tous ce que tu apportes à cette magnifique race... Respectueusement...Les M&M's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites