tetro 0 Posté(e) le 18 mai 2007 salut à tous je vous présente celle qui rejoindra mes 2 gros dans 2 mois, ses parent sont, hot king staff ultime mac leod: un sacré morceau: et alien queen de la lune de sang: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Super jolie, félicitations !! Elle a eu qu'un bébé Alien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 18 mai 2007 oui malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 félicitation ! elle est très jolie ta nouvelle recrue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Félicitation !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 Adorable ! Intéressée de voir son évolution.. Amitiés à C.C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Sisyphe a écrit:Adorable ! Intéressée de voir son évolution.. Amitiés à C.C je n'y manquerai pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 18 mai 2007 elle va avoir un très jolie bringé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 Jolie petite taupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Très jolie la petite!!! Félicitations!!!! Elle ressemble beaucoup a sa maman!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Félicitation pour ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Félicitations !! Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 31 mai 2007 la miss a ouvert ses ptits yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 31 mai 2007 harggggggggg comme ca donne envie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 1 juin 2007 un 3 ème psycho-staffie fab?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 1 juin 2007 wahoouuu, trop mignonne!!!!! Elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 Très mignonne la fille des deux athlètes ! ON attend l'évolution par photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Sisyphe a écrit:Très mignonne la fille des deux athlètes ! ON attend l'évolution par photos ! merci pour elle pour les photos, on va bombarder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Tu as interet à bombarder et après tu en fait profiter tout le monde !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 1 juin 2007 alpha1708 a écrit:Tu as interet à bombarder et après tu en fait profiter tout le monde !!!!! je retourne la voir lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Rooo la chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 5 juin 2007 et pour finir une petite vidéo: https://www.dailymotion.com/nt-tro/video/x2670b_videos-010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Ouah, elle est trop mimi, je craque!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 Trop mignonne cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Calienté aujourd'hui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 8 juin 2007 hotkingstaff a écrit:Calienté aujourd'hui!!! Waoouuuh, quelle bonne bouille elle a, elle est magnifique, je la veux....!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 8 juin 2007 awwwwww !!! Trop mignone !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 8 juin 2007 nas a écrit:hotkingstaff a écrit:Calienté aujourd'hui!!! Waoouuuh, quelle bonne bouille elle a, elle est magnifique, je la veux....!!!!! non non,c'est MA cali!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 8 juin 2007 elle est magnifique quelle tete!!!!! sublime la couleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 8 juin 2007 tetro a écrit:nas a écrit:hotkingstaff a écrit:Calienté aujourd'hui!!! Waoouuuh, quelle bonne bouille elle a, elle est magnifique, je la veux....!!!!! non non,c'est MA cali!! Oui je sais que c'est la tienne, mais elle est tellement craquante!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 8 juin 2007 nas a écrit:tetro a écrit:nas a écrit:hotkingstaff a écrit:Calienté aujourd'hui!!! Waoouuuh, quelle bonne bouille elle a, elle est magnifique, je la veux....!!!!! non non,c'est MA cali!! Oui je sais que c'est la tienne, mais elle est tellement craquante!!!!!! je suis parti pris mais c'est vrai que je la trouve très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 9 juin 2007 voici une tite vidéo de la petite chouchoute https://www.dailymotion.com/nt-tro/video/x2670b_videos-010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Pas mal aussi cette vidéo!!! Elle est très belle cette petite Caliente!!!! Tu dois être impatient de l'avoir à tes côtés avec Ramsès!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 10 juin 2007 nas a écrit:Pas mal aussi cette vidéo!!! Elle est très belle cette petite Caliente!!!! Tu dois être impatient de l'avoir à tes côtés avec Ramsès!!!!! c'est clair!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Elle est craquante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Cali dans le jardin!! du catch avec sa mère!! avec Ultime elle reste calme!!! (trop balèse) avec sa mère & sa grand mère!!! duel avec Shrimp!! trop forte!!! mais quand Alien se réveil attention!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Génial tes photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Trop fortes les photos!!! Elle est trop belle la ptite Cali, j'adore!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen02 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Qu'est-ce qu'elle est mignonne cette petite ! De plus en plus jolie...J'adore la photo de catch avec sa maman...Y'en a un qui a de la chance quand même...Ramsès... Caliente... tu ne prends pas les plus moches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Genial cette petite louloute !! Elle a l air très espiègle lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 29 juin 2007 de nouvelles tofs de la miss (désolé pour la qualité... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2007 Très jolie couleur la miss, j'ai hate de la voir grandir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 des photos prise cette aprem!!! voila la petite Calli a 6 semaines!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Trop belle la ptite cali, elle est vraiment à croquer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 3 ptites photos avant son arrivée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 holala mais elle est vraiment a craquer cette petite , c'est une chaussette qu'elle a piqué!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites