tetro 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 smoka a écrit:holala mais elle est vraiment a craquer cette petite , c'est une chaussette qu'elle a piqué!!!! oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 A la coquine, elle est trpp mignonne, j'adore!!!! Alors ca y est elle arrive à domicile??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 Canon la petite ! Je dirai qu'elle a le regard d'Ultime, c'est un chiot très solide aussi, j'aime bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 nas a écrit:A la coquine, elle est trpp mignonne, j'adore!!!! Alors ca y est elle arrive à domicile??? je vais la chercher dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Sisyphe a écrit:Canon la petite ! Je dirai qu'elle a le regard d'Ultime, c'est un chiot très solide aussi, j'aime bien.. oui elle ressemble beaucoup à ultime je trouve aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 tetro a écrit:nas a écrit:A la coquine, elle est trpp mignonne, j'adore!!!! Alors ca y est elle arrive à domicile??? je vais la chercher dimanche Trop cool! J'espère que tu nous mettra des photos assez régulièrement, car j'aimerais bien voir comment elle va évolué cette petite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Va y avoir pleins de photos dimanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 nas a écrit:tetro a écrit:nas a écrit:A la coquine, elle est trpp mignonne, j'adore!!!! Alors ca y est elle arrive à domicile??? je vais la chercher dimanche Trop cool! J'espère que tu nous mettra des photos assez régulièrement, car j'aimerais bien voir comment elle va évolué cette petite!!! pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 alpha1708 a écrit:Va y avoir pleins de photos dimanche !!! y'a des chances oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 elles sont super les photos j'adore celle avec la chaussette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 https://www.dailymotion.com/nt-tro/video/x2lyh1_videos-049_animals https://www.dailymotion.com/nt-tro/video/x2lyme_videos-044_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Elle est trop belle cette saleté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 elle est a bouffer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 magnifique cette petite Cali, elle a l'air bien espiègle!!! En tout cas, ils s'amusent bien ts les 2 sur la vidéo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 24 août 2007 j'avais oublié de rajouter des tites photos avec maman: et la belle nina: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 24 août 2007 elle est tip top! j'adore sa tete (surtout sur les tofs de profil) bien vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 24 août 2007 elle est mimi comme tout cette petite belette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 24 août 2007 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 27 août 2007 Elle est magnifique, elle a vraiment une bouille à croquer!!!! Superbes photos et elle a l'air de vraiment bien s'éclater avec ton mâle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 sa pousse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 super bien cette croissance ,elle pousse carrement bien et une superbe couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 des petites news de la petite!! petite démodécie qui se fini bientôt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Trop belle et elle a toujours une super expression!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 3 petites photos de calienté à 7 mois 1/2 prisent par chris: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 MAGNIFIQUE!!! Quelle belle expression!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 merci pour elle et pour chris, à croire qu'elle ne plait qu'à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 tetro a écrit:merci pour elle et pour chris, à croire qu'elle ne plait qu'à toi Ba oui, peut être!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 nas a écrit:tetro a écrit:merci pour elle et pour chris, à croire qu'elle ne plait qu'à toi Ba oui, peut être!!! c'est déjà ça pis de toute façon c'est la plus belle car c'est la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 tetro a écrit:nas a écrit:tetro a écrit:merci pour elle et pour chris, à croire qu'elle ne plait qu'à toi Ba oui, peut être!!! c'est déjà ça pis de toute façon c'est la plus belle car c'est la mienne T'a raison!!! Moi aussi la mienne c'est la plus belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 nas a écrit:tetro a écrit:nas a écrit:tetro a écrit:merci pour elle et pour chris, à croire qu'elle ne plait qu'à toi Ba oui, peut être!!! c'est déjà ça pis de toute façon c'est la plus belle car c'est la mienne T'a raison!!! Moi aussi la mienne c'est la plus belle!!! c'est ce qu'on appelle avoir un avis constructif sur son chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Elle est super jolie, on voit bien ses parents, elle a les grands yeux tous ronds d'Alien et sur la 2em photo elle ressemble bien à Ultime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Cool photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 qu'est ce qu'il pousse vite , elle est jolie, et a de belles expressions, comme ma ustine qui d'ailleur ressemble un peu a sa maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Ah enfin tu as des commentaires!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 nas a écrit:Ah enfin tu as des commentaires!!!! merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 elle est vraiment tres belle la petiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 7 mars 2008 voilà quelques photos prisent chez chris hier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 7 mars 2008 papa: cali: et maman: cali: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Mignonne la petite je vois l'expression d'Ultime sur elle. Elle a quelle âge la strumpfette ? Elle évolue bien Chris doit être content ainsi que son propriétaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 7 mars 2008 elle va avoir 10 mois le 16 mars, chris a l'air satisfait pour l'instant et attend avec impatience qu'elle ai fini d'évoluer. et en ce qui me concerne, j'en suis très heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Sisyphe a écrit:Mignonne la petite je vois l'expression d'Ultime sur elle. Elle a quelle âge la strumpfette ? Elle évolue bien Chris doit être content ainsi que son propriétaire ! C'est clair, que l'on retrouve bien l'expression d'Ultime chez ta ptite!!! Elle est toujours aussi belle en plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 8 mars 2008 c'est vrai que'elle ressemble bcp a asa maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Je la trouve encore plus jolie en vrai Et elle a le record de léchouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 olenka a écrit:c'est vrai que'elle ressemble bcp a asa maman! C'est marrant sur les photos sa tête me fait penser plus au Papa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Sisyphe a écrit:olenka a écrit:c'est vrai que'elle ressemble bcp a asa maman! C'est marrant sur les photos sa tête me fait penser plus au Papa... oui c'est la tête d'ultime et le corps de sa mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 cool pics ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian02 0 Posté(e) le 4 mai 2008 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites