olenka 0 Posté(e) le 5 mai 2008 elle change, elle change...je ne la reconnais plus sur cette photo! ça lui fait quel age? une belle expression de coquine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 6 mai 2008 elle aura un an dans quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 6 mai 2008 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.oqo 0 Posté(e) le 9 mai 2008 la première est toshopisée en lueur douce ou bien ce sont de vraies reflets ? J'aime beaucoup la dernière photo : la vagabonde .... (avec une bonne gueule si peu méchante !!!) Le cadrage y est nickel pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 Jolie la fille de Musclor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 9 mai 2008 l.oqo a écrit:la première est toshopisée en lueur douce ou bien ce sont de vraies reflets ? J'aime beaucoup la dernière photo : la vagabonde .... (avec une bonne gueule si peu méchante !!!) Le cadrage y est nickel pour moi ! merci pour le cadrage! oui la première a subi une tite modif "lueur diffuse" sur photoshop, je débute, j'ai télécharger la version gratuite hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.oqo 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Tetro, quelques question : -Est-ce que tu l'as en grand format? -Puis-je la modifier et l'utiliser en fond d'écran? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 9 mai 2008 l.oqo a écrit:Tetro, quelques question : -Est-ce que tu l'as en grand format? -Puis-je la modifier et l'utiliser en fond d'écran? je vais voir ça. au pire je l'ai encore dans l'apn mais c'est un fichier raw. en fait laquelle tu voudrais, la 1ère ou la dernière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.oqo 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Celle du Vagabond Caliente ! la Ultima foto Ok pour le raw ! (fatchecongue, je suis largué avec mon apn de cagarelle et mon argentique lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 voici un avant goût! lol photo prise par marinedaxx au touquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Très jolie mais je te l'ai déja dit!!!!! J'aimerais bien la voir en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 bah un de ces 4 sans soucis! si t'es sage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 j'en avais quelques unes prisent en septembre: elle a encore changée depuis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 tetro a écrit:bah un de ces 4 sans soucis! si t'es sage! Je suis toujours très sage J'aime beaucoup son expression sur la 2ème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaury 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 A quand même lol, j'aime bien, Amaury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 amaury a écrit:A quand même lol, j'aime bien, Amauryvaut mieux tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Merci Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Trop belle la Cali!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 stepha3 a écrit:Trop belle la Cali!!!merci pour elle copain! faut vraiment que je refasse des tofs xar elle a bien changé depuis celles-ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 23 mars 2009 olenka a écrit: tu vois elle est mieux que sa mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 23 mars 2009 je suis vraiment très content du resultat entre Ultime et Alien un bon mix des 2 bon elle n'est pas aussi musclé que ces parents mais elle est quand même magnifique Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 23 mars 2009 elle est très bien comme ça!! je la remettrai au sport tranquillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 23 mars 2009 oui oui elle est tres bien comme ca je confirme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 23 mars 2009 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites