Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oO Maud Oo1

Punky, le rescapé

Messages recommandés

Coucou les filles,

Suite au décès de Baloo, nous avons appris par une voisine que Venga trouvait le temps long en journée et hurlait de plus en plus souvent, chose qu'elle ne faisait plus depuis bien longtemps

Nous avons alors décidé de trouver un nouveau copain pour Venga et notre choix a été vite fait lorsque nous sommes tombés sur les photos de Punky, pensionnaire de la SPA d'Annecy.

C'est un croisé Terre-Neuve et Border Collie qui aura 6 ans demain. Il fait le même gabarit que Venga ... mais est extrêmement maigre pour l'instant car son dernier maître ne l'a pas nourri pendant x mois car il n'avait plus d'argent ...

C'est un chien qui n'a vraiment pas eu de chance dans la vie puisque nous sommes sa 5ème famille ... il n'a heureusement pas été maltraité mais a eu énormément de malchance ...

Après quelques petits accrochages avec Venga (qui compte bien restée la chef de meute) il s'est parfaitement adapté à sa nouvelle vie (qu'il partage avec nous depuis une semaine entière).

C'est un chien adorable, très câlin, qui écoute bien et qui a surtout beaucoup de bons moments à rattraper !

Je souhaite à Punky une longue vie chez nous

Coucou ma belle, nous revoilà
Oui bienvenue à Punky, il a enfin trouvé sa famille vous avez eu le courage de remplacer Baloo pas nous, Ussia a laissé un grand vide et il y restera

bravo Maud pour cette belle action ....il est superbe ce pépère et là, on est ENFIN certain qu'il aura une belle vie bien méritée.....

Bienvenue à Punky

Très beau ce chien!!!!!!!!!!!!!Super de l'avoir sauvé!On sait qu'avec vous il sera forcément heureux!J'avais oublié comme Venga est belle,son poil me fait penser à mon Ecko et à la chienne d'amis,une fila de sao miguel,Ciena.
Bienvenue donc à Punky!!!!!!!
Ps:et ta fille est trop meugnonne!!!!!!!!!!!

Bienvenue à Punky dans votre famille en effet il est très beau et un air aux gros nounours de So !

quand les chiens sont habitués à vivre à deux dur dur quand il se retrouve seul........... vous avez fait le bon choix et sauvé un chien qui a enfin la chance d'avoir une vraie famille !!

Merci les filles pour vos compliments sur mon loulou

Par contre, petit problème à résoudre : il paraît que Punky aboie la journée quand on n'est pas là ...

J'vais voir pour lui acheter un collier anti-aboiements ... pas trop le choix mais j'suis même pas sûre que ça sera efficace car Punky a tendance à aboyer dès qu'une mouche passe !

Rho qu'il est beau !!!! Je suis contente pour vous !

Pour les aboiements, dur dur à maîtriser durant nos absences c'est clair... Bon courage !

Mince Maud j'avais pas vu.
C'est super génial ça

Pour ce qui est des aboiements si Venga n'aboie pas, d'ici quelques temps il se calera sur elle.
Kiki c'était pareil, au contact de Loulette il s'est calmé et n'aboie plus du tout.

En tous les cas, la malchance l'a enfin quitté puisqu'il vous a trouvé.
Il est vraiment beau

Bienvenue a Punky!!! il est trop mimi!!! Il a de la chance d'etre tombé sur vous!!

pour les aboiements, essaye en premier le collier a citronelle. Il parait que ca marche super bien.

Bienvenue à Punky dans votre famille. C'est vraiment un beau chien et je vous souhaite beaucoup de bonheur avec lui.

Pour les aboiements par contre, ce n'est pas tip-top car si les voisins ne supportent pas, ça ne va pas être évident à gérer. Où en êtes-vous à présent avec ce soucis ? Ici, j'ai Billy qui a tendance à abboyer pour rien lui aussi et j'avoue que ce n'est pas évident. J'ai essayé le collier anti-aboiement mais ça n'a jamais marché, malheureusement. Quant à se calquer sur Boss qui n'aboie jamais, ça ne l'a pas fait non plus, dommage !

Pour en revenir à Punky, il a l'air tout doux et adorable avec ta puce, c'est génial !!! Si un jour, il devait arriver malheur à l'un de mes chiens, je pense que je ferai comme vous, j'irai voir à la SPA du coin, si je peux faire un heureux car tous ces chiens abandonnés me fendent le coeur....