cindy02 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Je ne s'avais pas ou posté ce message, mais il a était un grand champion alors j'ai pensé le mettre ici Ch Domino Flashy Lad c endormie au paradie des chiens ce matin a l'âge de 15 ans c'était un grand champion R.I.P Arnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 RIP !!! Oui nous n'avons pas de partie hommage à nos toutous, mais ca place est bien ici parmis les champions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Il était toujours mon favorite. J'ai lui vu en vidéo quand il était trés jeune et je lui trouve magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 19 mai 2007 et oui nos chiens ne sont pas eternelles snifffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Ca restera un grand champion et un stafford incontournable RIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 19 mai 2007 J'ai eu la chance de le voir l'année dernière à Stafford, il était présent à la Parade de Champions - encore très fier du haut de ses 15 ans - il avait aussi belle allure que ses successeurs ! C'était très émouvant car il a reçu une véritable ovation bien méritée Bon repos Domino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Magnifique chien RIP Arnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Magnifique Champion RIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 Superbe!!! RIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Très joli champion ; R.I.P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 28 CC 12 RCC 20 BOB 4 BIS 60 First Prizes 19 seconds c'est impressionant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 amelie a écrit:Ca restera un grand champion et un stafford incontournable RIP Tout à fait d'accord, il était magnifique!!!! RIP!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 15 ans, qu'elle tristesse pour les propriétaires, préfere pas y penser .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 C'est vrai, il était superbe mais vu qu'il est sur le pedigree de ma miss je vais pas dire le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Ici je laisse une photo de ses meilleurs moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Merci pour cette jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Oliver a écrit:Ici je laisse une photo de ses meilleurs moments Magnifique photo, merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Merci, j'espère pendre plus de photos et aider au forum si je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shao 0 Posté(e) le 5 juin 2008 RIP Arnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites