small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 20 mai 2007 jolie la belle Nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 Très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 20 mai 2007 ah nina!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Ah la voilà cette belle Nina!!!! Magnifique, super type!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Trop belle ma nina oupss c'est pas la mienne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Spéciale dédicace à la Maman de ma Bintoo qui est aussi la soeur de la Kanaille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 Oui c'est une superbe femelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Oui tres jolie ta fifille christophe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 21 mai 2007 tres belle ta nina! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 25 mai 2007 photos prises hier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 J'ai hâte de la revoir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Trop belle cette Nina!!!! Rien à redire!!!! Elle a quel âge déjà???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 pfffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 26 mai 2007 nas a écrit:Trop belle cette Nina!!!! Rien à redire!!!! Elle a quel âge déjà???? bientot 4ans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Très belle nénette en tout cas, félicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 jolie ffille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Nina cet aprem 6ans on voit qu'elle aime toujours autant les statiques Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 elle a pris un coup de vieux ma chouchoute!!!tjr aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Elle est belle ma chérie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Elle est vraiment belle cet chienne , statiques ou pas statiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites