tetro 0 Posté(e) le 20 mai 2007 un véritable athlète cette chienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 20 mai 2007 tetro a écrit:un véritable athlète cette chienne! Oui c'est vrai très athlétique cette petite, j'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Trop mimi cette fifille !! Sur la première elle a de bonnes oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 20 mai 2007 tetro a écrit:un véritable athlète cette chienne! c'est bon arrete nico, tu l'a ta chienne, t'es plus obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 21 mai 2007 et dédicace à la demi-soeur de nos Bloodnguts & Bintoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 bloodnguts a écrit:tetro a écrit:un véritable athlète cette chienne! c'est bon arrete nico, tu l'a ta chienne, t'es plus obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 21 mai 2007 bloodnguts a écrit:tetro a écrit:un véritable athlète cette chienne! c'est bon arrete nico, tu l'a ta chienne, t'es plus obligé rigoles, c'est à celui qui allongera le plus avec son pote georges!! j'ai mis la clio sur la table je le caresse dans le sens du poil, on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 hotkingstaff a écrit: Rolala les Oreilles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Shrimp a bientôt 8 ans Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 j'aime bcp cette chienne , o top et elle fait pas son age, encore une condition physique à la HKS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 16 avril 2009 l'a l'air toujours aussi speed la ouf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 16 avril 2009 cali a écrit:j'aime bcp cette chienne , o top et elle fait pas son age, encore une condition physique à la HKS oui elle est toujours au top cette chienne, je ne la vois pas vieillir ma Shrimp Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 16 avril 2009 vince a écrit: l'a l'air toujours aussi speed la ouf !! grave....j'ai même l'impression qu'elle ne s'arrange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Elle vieillit très bien la fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites