hotkingstaff 0 Posté(e) le 20 mai 2007 voila ma tronche!Christophe 30ans passioné de staffie depuis bientot 13ans et voila ma tribu au complet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 Très jolie famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 20 mai 2007 que ca la vache quel troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Super les photos de famille Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 20 mai 2007 shuper Chris et jolie famille, ne manque plus qu'a présenter Julie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 20 mai 2007 small-comics a écrit:shuper Chris et jolie famille, ne manque plus qu'a présenter Julie lol je n'ai que des photos de Julie toute nue!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 20 mai 2007 bha c'est po grave ca fera l'affaire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 20 mai 2007 hotkingstaff a écrit:small-comics a écrit:shuper Chris et jolie famille, ne manque plus qu'a présenter Julie lol je n'ai que des photos de Julie toute nue!!!!lol elle risque de te suicider si tu montres ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Super la famille!!!! Quelle tribu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 hotkingstaff a écrit:small-comics a écrit:shuper Chris et jolie famille, ne manque plus qu'a présenter Julie lol je n'ai que des photos de Julie toute nue!!!!lol et bah elle va être contente Julie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Clair !! Pov' Julie !! Bienvenue à toute la famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Salut Christophe bienvenue à la hot king staff family !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 Super présentation de la meute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 24 mai 2007 superbe et magnifique photos de ta famille staffie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 J'adore la photo de ta p'tite meute!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ringerike 0 Posté(e) le 28 avril 2008 great photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 hotkingstaff a écrit:voila ma tronche!Christophe 30ans passioné de staffie depuis bientot 13ans et voila ma tribu au complet!!!! Trop classe les chaussettes avec les tong ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 belle meute et pour les tongues avec les chaussettes..... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 22 mars 2009 rodrigue a écrit:belle meute et pour les tongues avec les chaussettes..... LOL bha c'est ca aussi avoir la bristish attitud, hein Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 22 mars 2009 small-comics a écrit:rodrigue a écrit:belle meute et pour les tongues avec les chaussettes..... LOL bha c'est ca aussi avoir la bristish attitud, hein Chris enfin un mec qui a du gout et qui connait "the UK style" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Ce n'est pas les "souliers" les plus ridicules qu'il ait.... moi j'adore les basket-charollaise rouge... ou bien les sabots en bois...cadeau des amis hollandais Rhaaaa quel look le Bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites