hotkingstaff 0 Posté(e) le 21 mai 2007 un chien que je trouve magnifique et qui malgré son age(11ans)impose le respect!!! et quelle classe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 21 mai 2007 oui !! effectivement un beau PAPI !!! desolé pour l'erreur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo1111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 c'est clair j'adore sa construction et son type en tête! par contre c'est un papi plutot non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Marjo a écrit:c'est clair j'adore sa construction et son type en tête! par contre c'est un papi plutot non? oui un bon papy!!!mon pot Jack!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Hey c'est un mâle ! et son nom est Zak C'est l'ainé de la Famille Kylorda un papy exceptionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Y a de la prestance chez papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Très beau pour son âge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites