small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 La monmon de Both Barrels ,c'est pas de la daube. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 21 mai 2007 small-comics a écrit: la grand mère de Tyler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 21 mai 2007 et encore une autre et un de ses fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Merci Olga je n'avais pas la deuxième !! Elle est belle l'arrière grand-mère à mon loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 21 mai 2007 alpha1708 a écrit:Merci Olga je n'avais pas la deuxième !! Elle est belle l'arrière grand-mère à mon loulou !! et encore une de celestine, ce chien etait dans un elevage polonais apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 oui cette femelle est de la bas je l'ai dans le pedigree de ma femelle Fransimo bohémia Celestine marié avec Ch Wyrefare cartier bensolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Magie noire est splendide!!!! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TETESBRULEES 0 Posté(e) le 21 mai 2007 C'est l'arrière grand mère de Marley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TETESBRULEES 0 Posté(e) le 21 mai 2007 La lignée Judael est une grande lignée en Angleterre donc l'éleveur est George Earle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites