hotkingstaff 0 Posté(e) le 21 mai 2007 et oui Math j'ai beaucoup de photos et plein de bouquins aussi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 21 mai 2007 ah, bien celle la, je la connaissait pas! MERCI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 21 mai 2007 ca me rappel le ped d'une chienne ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 21 mai 2007 bloodnguts a écrit:ca me rappel le ped d'une chienne ca lol meme celui d'un petit vieux qui est chez moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Rooo j'ai galéré pour trouver ce genre de photos !!! Et toi hop tu met ça comme ça ! Je prend !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 21 mai 2007 allé pour le fun!!! heureusement que j'aime ces 3 chiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 25 mai 2007 superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 25 mai 2007 superbe famille effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Merci !!! Désolé je sait que sa fait longtemps que se sujet a été ouvert mais je vien de reconaitre le nom de l'arrière grand père de mon chien et sa ma fait plaisir de le voir en photo donc voila un grand merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 voila les chiens que jaime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites