hotkingstaff 0 Posté(e) le 21 mai 2007 un super chien qui a énormément apporté malgré sa disparition trés jeune(noyé dans une piscine) la championne de droite est superbe aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Oh,que oui qu'il a beaucoup apporté,mais j'savait pas pour sa tragique disparition,je comprend mieu les nouvelle loi concernant les barrières autour des piscine. Tous deux forment aussi les parents de Tondoo Tallyman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 21 mai 2007 N'empeche que qd on regarde tt les photos de ses anciens champions, on se rend compte qu'ils etaient deja "typé" je veux dire par la qu'ils n'ont pas l'air d'etre des crevettes si on les compare avec les champion actuels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 small-comics a écrit:N'empeche que qd on regarde tt les photos de ses anciens champions, on se rend compte qu'il etait deja "typé" je veux dire par la qu'ils n'ont pas l'air d'etre des crevettes si on les compare avec les champion actuels Tout a fait,mème que c'est le maxi des ch actuel je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 21 mai 2007 yvan a écrit:Oh,que oui qu'il a beaucoup apporté,mais j'savait pas pour sa tragique disparition,je comprend mieu les nouvelle loi concernant les barrières autour des piscine. Tous deux forment aussi les parents de Tondoo Tallyman. en faite il est tombé dans la bash qui recouvrait la piscine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Je l'ai dans le pédigrée de mon loulou je pique la photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 28 juin 2009 La classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites