hotkingstaff 0 Posté(e) le 21 mai 2007 une trés jolie femelle qui est sur le pédigré de ma petite Alien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 21 mai 2007 ah oui ! une des plus belle femelle rouge pour moi, mére du Ch Staffmaster Flashpoint: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Oui elle a de la prestance celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 22 mai 2007 hotkingstaff a écrit:une trés jolie femelle qui est sur le pédigré de ma petite Alien!!! j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Superbe femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 22 mai 2007 MAGNIFIQUE!!!!! Encore une beauté rouge!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 hotkingstaff a écrit:une trés jolie femelle qui est sur le pédigré de ma petite Alien!!! Lancstaff a souvent fait du trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Super jolie femelle ; belle prestance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 En regardant un peu plus cette tof ,je trouve son coup un peu bizzarre,pas vous ,ce doit ètre un effet du a la photo s'en doute. Je préviens bien que je ne critique pas ,juste je voudrais avoir des avis,pour confirmer ou non ma vision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 17 juin 2007 yvan a écrit:En regardant un peu plus cette tof ,je trouve son coup un peu bizzarre,pas vous ,ce doit ètre un effet du a la photo s'en doute. Je préviens bien que je ne critique pas ,juste je voudrais avoir des avis,pour confirmer ou non ma vision. c'est clair je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 D'accord j'suis pas le seul alors,je suis sur que c'est la photo qui donne cette impréssion,de grosse tète tenue par un petit cou fin lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Bon je pense pas du tout qu'elle a un petit cou, mai que c'est surement l'auteur de la photo qui a oté un élément pour que cette photo soit plus belle, bien dans le décor, et cet élément devait être une laisse et un collier!!!!!!! Comme cela la photo est bien plus esthétique, il y a beaucoup de grands éleveurs qui font ce genre de chose pour mettre leur chien plus en valeur! C'est pour cela je pense qu'on a l'impression qu'elle a un petit cou mais en fait il doit y avoir quelqu'un qui tient la chienne en tirant sur le collier pour lui faire bien lever la tête, ce qui donne l'impression qu'elle a la gueule bien tirée et que les muscles jugaux sont bien dessinés!!!!! Voila je pense le pourquoi du comment!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Ton pourquoi du comment tiens debout,c'est sans doute sa,qui donne cet effet,enfin bref de toute façon elle est bien mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Ok Yvan, cool de t'avoir éclairé sur la chose!!!! Et c'est vrai qu'elle est vraiment très belle!!!! J'aimerais que ma nénette soit comme ça plus tard!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 18 juin 2007 j'ai d'autres photos de cette chienne et elle n'a pas du tous un petit coup!! je pense que Nas a raison pour la photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 18 juin 2007 hotkingstaff a écrit:j'ai d'autres photos de cette chienne et elle n'a pas du tous un petit coup!! je pense que Nas a raison pour la photo!! Merci!!!! Moi aussi je suis sure qu'elle n'a pad du tout un petit cou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 hotkingstaff a écrit:j'ai d'autres photos de cette chienne et elle n'a pas du tous un petit coup!! je pense que Nas a raison pour la photo!! Je ne dit pas le contraire. Mais t'attend quoi pour balancer les tofs,lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 moi ausi j'ai d'autres photos, elle a un cou normal cette chienne ; on vois bien qu'elle a été prise en photo en été "levée" par le collier et que celui ci a été effacé, d'ou cet effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Joli rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites