hotkingstaff 0 Posté(e) le 21 mai 2007 saillie prévue pour décembre 2007 Ike 14mois sur les photos("Ch.Wyrefare Prince Naseem"X"Ryestaff Hats off to Riffraf") ma Nina("Ryestaf Henry On the Hill"X"Delveswood Before Dawn at Kylorda") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 21 mai 2007 les deux sont clear L2 et HC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 21 mai 2007 les parents: Ryestaf Henry on the Hil!!!! Delveswood Before Dawn at Kylorda!!!! Wyrefare Prince Naseem!!!! Ryestaf Hats off to Riffraf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 21 mai 2007 ha cette portée va promettre yesss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 21 mai 2007 small-comics a écrit:ha cette portée va promettre yesss en plus imagine la change que j'ai d'avoir pu voir tous ces chiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Ce ne sont que des grosses pointure,résultat très prométeur a n'en pas douter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 22 mai 2007 ah oui tu m'en avait parle , carrement bien le futur papa, vraiamant beau mariage, felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Très joli mariage en vue ; félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Bon bah trop tôt pour moi !! On va patienté Trop beau ce petit mâle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 23 mai 2007 merci a tous!!! trop dur d'attendre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Hihihi pis t'as le temps encore !! Bon courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 il a l'air simpas ce mariage ....a suivre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 tres interessant comme mariage , j'ai hate de voir les chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Très belle combinaison, vivement les chiots!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Cette fois ci c'est bientôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 bon voila je commence le suivi de chaleur mercredi,donc normalement départ pour l'Angleterre la semaine prochaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Cool !!!! Et mxxde pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Cool!!! On croise les doigts pour toi pour que tout se passe très bien et que tu ais de magnifiques bébés dans 2 mois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 etalon tres prometteur j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 C'est super! Je trouve votre staffie Kylorda Little Button trés jolie!!! Je pense que c'est un trés bon combination. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 merci a tous!! je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 hotkingstaff a écrit:bon voila je commence le suivi de chaleur mercredi,donc normalement départ pour l'Angleterre la semaine prochaine!!! Yeahhhhhhh c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 bonne chance! et pour le voyage aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 bon voyage et mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 tres beau mariage !! Felicitations !! Je croise des doigts !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 hotkingstaff a écrit:bon voila je commence le suivi de chaleur mercredi,donc normalement départ pour l'Angleterre la semaine prochaine!!! Bonne chance on aurait presque pu partir ensemble mais Boaz est en retard cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 bonne route ! tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 Alors Christophe, la saillie s'est bien déroulée? a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 trés trés beaux mariage ,meme rarement vu d'aussi beaux en france. merci pour la race , julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 julien a écrit:trés trés beaux mariage ,meme rarement vu d'aussi beaux en france. merci pour la race , julien merci monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Tu n'oublieras pas de me contacter quand les louveteaux auront aux alentours de 6 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 julien a écrit:trés trés beaux mariage ,meme rarement vu d'aussi beaux en france. merci pour la race , julien J'adhère mais normal je kiff ces pèds et phéno,a contrario de beaucoup la lice tiens super bien la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 yes felicitation c'est du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 ah si seulement j'avais une tite place à la maison... Très beau mariage, je suis pas trop peds mais pour moi c'est très prometteur vu les parents et avant... Top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Marjo a écrit:ah si seulement j'avais une tite place à la maison... Très beau mariage, je suis pas trop peds mais pour moi c'est très prometteur vu les parents et avant... Top Idem trèe beau mariage, très bon papier, les parents sont magnifiques, bref les chiots vont être très probablement TRES prometteur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 bonne nouvelle Nina est pleine!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Super !!! Bravo !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Félicitations Christophe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 C'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Little Earthquakes a écrit:C'est super! oui merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Felicitation!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 hotkingstaff a écrit:bonne nouvelle Nina est pleine!!!!!!! Ouah, trop cool, tu dois être ravi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy02 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 hotkingstaff a écrit:bonne nouvelle Nina est pleine!!!!!!! bonne nouvelle, on refait tout l'appart on va donc gagner en place encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 bloodnguts a écrit:hotkingstaff a écrit:bonne nouvelle Nina est pleine!!!!!!! bonne nouvelle, on refait tout l'appart on va donc gagner en place encore que de la gueule!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Que de la quoi ? Meuhhh non le plan est déja tout fait si je rencontrais des résistances, sur ce coup je pourrais accueillir 2 de plus. il y en a une a la maison qui va verser des larmes dans quelques semaines , cela va être un bon moyen de la consoler l'accueil d'une petite crevette T'inquietes je pense a tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 bloodnguts a écrit:Que de la quoi ? Meuhhh non le plan est déja tout fait si je rencontrais des résistances, sur ce coup je pourrais accueillir 2 de plus. il y en a une a la maison qui va verser des larmes dans quelques semaines , cela va être un bon moyen de la consoler l'accueil d'une petite crevette T'inquietes je pense a tout toi tu es un pro!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Félicitation Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites