small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 super content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 small-comics a écrit:super content pour toi merci mister!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Excellente nouvelle, vivement les photos des petits bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Je veux un MP quand les louveteaux naitront... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 nikel! c'est cool quand tout se passe bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 hotkingstaff a écrit:bloodnguts a écrit:Que de la quoi ? Meuhhh non le plan est déja tout fait si je rencontrais des résistances, sur ce coup je pourrais accueillir 2 de plus. il y en a une a la maison qui va verser des larmes dans quelques semaines , cela va être un bon moyen de la consoler l'accueil d'une petite crevette T'inquietes je pense a tout toi tu es un pro!!!! ca y est les négos ont commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 bloodnguts a écrit:hotkingstaff a écrit:bloodnguts a écrit:Que de la quoi ? Meuhhh non le plan est déja tout fait si je rencontrais des résistances, sur ce coup je pourrais accueillir 2 de plus. il y en a une a la maison qui va verser des larmes dans quelques semaines , cela va être un bon moyen de la consoler l'accueil d'une petite crevette T'inquietes je pense a tout toi tu es un pro!!!! ca y est les négos ont commencé si tu continus comme sa te va me rattraper dans la collection de staffies!!!lol....mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 hotkingstaff a écrit:bloodnguts a écrit:hotkingstaff a écrit:bloodnguts a écrit:Que de la quoi ? Meuhhh non le plan est déja tout fait si je rencontrais des résistances, sur ce coup je pourrais accueillir 2 de plus. il y en a une a la maison qui va verser des larmes dans quelques semaines , cela va être un bon moyen de la consoler l'accueil d'une petite crevette T'inquietes je pense a tout toi tu es un pro!!!! ca y est les négos ont commencé si tu continus comme sa te va me rattraper dans la collection de staffies!!!lol....mdr!!! oups si je fais ta collection au complet, il va falloir que j'envisage des négociations hardos sur ce coup, que je trouve une maison par chez toi ou que je trouve quelqu'un d'autre pour partager mon lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Je suis très contente pour toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Les pups sont prévus vers quand Christophe? L. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 18 février 2008 voila ils sont la!!! 3males & 3femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 18 février 2008 ils sont mimi !! ils sont déja bien grassouillet les p'tits lous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 18 février 2008 félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 18 février 2008 Trop cool!!! Felicitations pour ces beaux petits chiots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles111 0 Posté(e) le 18 février 2008 Félicitations Christophe!!! calins à l'heureuse maman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 18 février 2008 superbe ca en plus tu as l'equité pour les choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 18 février 2008 small-comics a écrit:superbe ca en plus tu as l'equité pour les choix merci monsieur!! et oui le choix du roi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 18 février 2008 Je te l'ai déja dit mais félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 18 février 2008 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 18 février 2008 Félicitations Christophe, enfin surtout aux parents lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 18 février 2008 merci a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 18 février 2008 C'est pas drôle, je les ai déjà vu ces photos Pouponnes bien ! Vais aller voir ton site souvent parce que c'est pas encore ces BB là que je verrais en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 18 février 2008 alpha1708 a écrit:C'est pas drôle, je les ai déjà vu ces photos Pouponnes bien ! Vais aller voir ton site souvent parce que c'est pas encore ces BB là que je verrais en vrai rien que pour toi Ezia!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Wouahhhhhh c'est géniallllll pleins pleins de ptits bouts!!!!!! J'suis vraiment contente pour vous....c'est une belle revanche Julie????? ayé t'as choisi ta fifille??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 18 février 2008 Trop belles ces photos, la maman s'en occupe super bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 18 février 2008 Trop mimi ces ptits bouts cul Merci Christophe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 18 février 2008 bienvenue aux demies freres et aux demies soeurs ainsi qu'aux demie oncles (?) et aux demies taties (?) wouarfff je sens que cette histoire de famille est assez compliqué quand même Caresses a toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 18 février 2008 Félicitations !!! Ca c'est bien passé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 18 février 2008 Felicitation !! et maintenant fait toi plaisir!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 18 février 2008 valerievick a écrit:Félicitations !!! Ca c'est bien passé ?? merci!!! et oui tous c'est bien passé...j'ai pas pris de risque pour cette portée césarienne direct!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 18 février 2008 julien a écrit:Felicitation !! et maintenant fait toi plaisir!!!!!!!! hooo que oui tkt pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy02 0 Posté(e) le 18 février 2008 Félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 19 février 2008 Ils sont supers !!!!! Je passe pas loin de chez toi quand je vais à la maison de campagne je passerais bien Pouponner Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 19 février 2008 Excellente nouvelle, félicitations aux heureux parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 19 février 2008 valerievick a écrit:Ils sont supers !!!!! Je passe pas loin de chez toi quand je vais à la maison de campagne je passerais bien Pouponner Laurent. pas de problème Laurent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 19 février 2008 Super !!! je te laisse mes coordonnées par mp. Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 19 février 2008 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 20 février 2008 félicitation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 21 février 2008 super, felicitations! je suis tres contente pour toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 21 février 2008 olenka a écrit:super, felicitations! je suis tres contente pour toi!!!! merci jeune fille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 21 février 2008 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 21 février 2008 bon moi comme dab en retard: FELICITATIONS super porté !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 21 février 2008 Dzikusiak a écrit:bon moi comme dab en retard: FELICITATIONS super porté !!!!!! thank you!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 22 février 2008 vivement que ca pousse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 22 février 2008 bloodnguts a écrit:vivement que ca pousse .... vivement qu'ils aient 2 ans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 22 février 2008 Citation :vivement qu'ils aient 2 ans oui une fois qu'ils sont nés .. on voudrait qu'ils soinet adulte de suite .. mais ça marche aps comme ça bonne chance a toi pour cette superbe portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 22 février 2008 Ca manque de photos...pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites