Invité Posté(e) le 24 février 2008 Cooooool chris ... je me posais la question et j'en discutais avec laurent ... ils sont tous noir ? Felicitation en tout cas ... 3M et 3F ca s'appelle un bon equilibre ... Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 24 février 2008 bravos pour cette magnifique portée cela fais plaisir a voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 28 février 2008 des petites photos des nains a 11 jours!! les 3filles: femelle1 femelle2 femelle3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 28 février 2008 male1 male2 male3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 28 février 2008 Accélère un peut le temp qu'on puisse mieux voir,lol Menfin merci pourles news,et bon pouponnage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 28 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Oh ils sont trop choux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 28 février 2008 très jolis ses BB, avec une préférence pour le mâle 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 7 mars 2008 magnifique petit machins!! j'ai failli craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Très belles photos!!! J'aime bien la femelle 2!!! Vivement qu'ils soient plus grands!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 7 mars 2008 tetro a écrit:magnifique petit machins!! j'ai failli craqué Je confirme !!! ils sont superbes par contre je n'emmene plus mes filles elles m'ont saoulées ce matin avec ton préféré chris mdr !! Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 8 mars 2008 valerievick a écrit:tetro a écrit:magnifique petit machins!! j'ai failli craqué Je confirme !!! ils sont superbes par contre je n'emmene plus mes filles elles m'ont saoulées ce matin avec ton préféré chris mdr !! Laurent.je leur prête les miens si elles veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 8 mars 2008 valerievick a écrit:tetro a écrit:magnifique petit machins!! j'ai failli craqué Je confirme !!! ils sont superbes par contre je n'emmene plus mes filles elles m'ont saoulées ce matin avec ton préféré chris mdr !! Laurent. vous passez quand a la maison alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Quand tu nous invite !! mdr Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 8 mars 2008 valerievick a écrit:Quand tu nous invite !! mdr Laurent. quand vous etes dispos sauf le week du 17 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 8 mars 2008 tres jolie portee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 8 mars 2008 [/quote] je leur prête les miens si elles veulent [/quote] Chut !! surtout que ramses a fait craquer la petite avec sont gros calin sur le pouf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 8 mars 2008 bloodnguts a écrit:valerievick a écrit:tetro a écrit:magnifique petit machins!! j'ai failli craqué Je confirme !!! ils sont superbes par contre je n'emmene plus mes filles elles m'ont saoulées ce matin avec ton préféré chris mdr !! Laurent. vous passez quand a la maison alors ? et moi tu m'as oublié? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 8 mars 2008 tetro a écrit:bloodnguts a écrit:valerievick a écrit:tetro a écrit:magnifique petit machins!! j'ai failli craqué Je confirme !!! ils sont superbes par contre je n'emmene plus mes filles elles m'ont saoulées ce matin avec ton préféré chris mdr !! Laurent. vous passez quand a la maison alors ? et moi tu m'as oublié? Toi tu es censé venir a la maison me montrer ta voiture au cas ou tu l'aurais oublié, c'est toi qui me l'a proposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 8 mars 2008 bloodnguts a écrit:tetro a écrit:bloodnguts a écrit:valerievick a écrit:tetro a écrit:magnifique petit machins!! j'ai failli craqué Je confirme !!! ils sont superbes par contre je n'emmene plus mes filles elles m'ont saoulées ce matin avec ton préféré chris mdr !! Laurent. vous passez quand a la maison alors ? et moi tu m'as oublié? Toi tu es censé venir a la maison me montrer ta voiture au cas ou tu l'aurais oublié, c'est toi qui me l'a proposé je l'ai depuis hier matin, et je reprend le taf demain soir... et faut voir tes dispos, perso vendredi prochain normalement, on voit ça en mp j'ai des tofs por toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 10 mars 2008 les petits 22jours!!! et la maman toujours aussi gentille prète a tuer Ultime si il approche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Ca y est les yeux sont grands ouvert !!! Quelles bouilles !! Grosses papouilles à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 vraiment trop mignon, pouponne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 super , c'est vraiment choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 11 mars 2008 tres jolies petites têtes! j'ai ate de les voir d'ici 1 mois encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Ils sont super beaux et déjà très costauds!!!! Et déjà la bouillie a 22 jours!!!! Nina, très bonne mère avec toujours un super caractère, j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Ils l'aiment bien leur bouillie ! caresses à Nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Je passe dans trois semaines Christophe, si tu demeures disponible. Je prendrai des photos de toute la tribue, ce serait appréciable que Bronx et Bess soient présents afin de compléter le tableau. Crois tu que ma sauterelle rouge du Derbys pourra venir? J'ai hâte de voir tes petites fripouilles en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Sisyphe a écrit:Je passe dans trois semaines Christophe, si tu demeures disponible. Je prendrai des photos de toute la tribue, ce serait appréciable que Bronx et Bess soient présents afin de compléter le tableau. Crois tu que ma sauterelle rouge du Derbys pourra venir? J'ai hâte de voir tes petites fripouilles en tout cas ! tu sais que tu viens quand tu veux!!! et je vais voir pour Bronx et Bess ok... ta sauterelle peut venir aussi pas de problème!!! bises, Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 12 mars 2008 je passerais aussi dans pas longtemps. Je suis pas invité ? je te jure sur la tete de qui tu veux que je ne viendrais pas avec un grand sac de sport pour les foutres dedans Hate de les voir vivant, pas en photos quoi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Nous on a été fouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 bloodnguts a écrit:je passerais aussi dans pas longtemps. Je suis pas invité ? je te jure sur la tete de qui tu veux que je ne viendrais pas avec un grand sac de sport pour les foutres dedans Hate de les voir vivant, pas en photos quoi .... Idem....... par contre moi j'ai de grands risques de venir avec une valise...et elle ne voudra pas dire que je viens pour des vac's... Faut que je m'arrange avec Emi pour passer le week end chez vous....enfin si l'on est toujours invités..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 13 mars 2008 bloodnguts a écrit:je passerais aussi dans pas longtemps. Je suis pas invité ? je te jure sur la tete de qui tu veux que je ne viendrais pas avec un grand sac de sport pour les foutres dedans Hate de les voir vivant, pas en photos quoi .... genre il te faut une invitation maintenant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Tila a écrit:bloodnguts a écrit:je passerais aussi dans pas longtemps. Je suis pas invité ? je te jure sur la tete de qui tu veux que je ne viendrais pas avec un grand sac de sport pour les foutres dedans Hate de les voir vivant, pas en photos quoi .... Idem....... par contre moi j'ai de grands risques de venir avec une valise...et elle ne voudra pas dire que je viens pour des vac's... Faut que je m'arrange avec Emi pour passer le week end chez vous....enfin si l'on est toujours invités..... toi tu dois passer depuis 2ans........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 13 mars 2008 hotkingstaff a écrit: genre il te faut une invitation maintenant!!!! Ba quand même ... j'aime bien être prié ..... ca fait genre chuis VIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 13 mars 2008 vous etes trops beaux tout les deux Bon pour pas que l'un pique à l'autre je garde les deux fratries Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Citation :toi tu dois passer depuis 2ans........... t'exagère!!!!!!! J'vais m'arranger pour venir avec Emi... Parceque entre son planning et le mien....c'est difficile... Mais il semblerait que le Week end du 28 mars je suis dispo du vendredi au dimanche, et elle aussi...affaire à suivre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 2 avril 2008 voilà ces quelques photos en attendant de "vraies belles photos" de lisa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 tetro a écrit:[img] [ alors lui je craque!!! SUPERBE!! c'est lequel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 2 avril 2008 marinedaxx a écrit:tetro a écrit:[img][alors lui je craque!!! SUPERBE!! Idem pour moi!!! c'est lequel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 4 avril 2008 trop beaux les petits! la dernière c'est la tienne christophe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Bonsoir, Voici quelques clichés des chiots de Nina vus ce jour. Le reste viendra demain. Bonne soirée portrait de La femelle que j'ai préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Oh, ils sont vraiment craquants, c'est vrai que la ptite dernière est très jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 7 avril 2008 c'est tout! allez lisa, je suis sur que tu en as encore lol! superbe! cette bouille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Bravo , belles photos ,trés beaux chiots .....merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Vraiment trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Très belles photos encore, la ptite femelle en 2ème photo est vraiment craquante!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 7 avril 2008 super Lisa...comme dab!!!aller ballance les autres!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites