small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Voila je viens d'inscrire mes loulous juge roumaine ca changera http://www.sec-liege.be/Fr/Home.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 22 mai 2007 T as le nom du juge? Georges est en vacances on montera peut etre au frais ?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 si quelqu'un vas à liège et aurai encore une petite place dans sa voiture pour moi, cela serais super sympa. Je serais seul et sans chien biensur Merci d'avance de me dire quoi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 les résultats: juge Mme L.Steer (ro) male baby: 1er TP Mc performance coco's uppercut male jeunes: 1er exc brave angels firskyball 2ieme exc brave angels faireplay 3ième exc little eartquakes fatgadget male intermedaire: 1er exc RCAC RCACIB cowboys and angels fonzarreli 2ieme exc stormpike apollo male ouverte 1er exc CAC CACIB Nuno 2ieme exc ringerike make my day 3ieme exc mystic moment's dark dutch rebel male champion 1er exc ch cowboys and angels delavega femelle puppy 1 er TP spidon staff's attitude with love 2 ieme TP little eartquakes fusion bomb 3ieme TP bronxton faithley femelle jeune: 1er exc brave angels firstlady 2ieme exc little eartquakes flawless femelle intermédiaire: 1er exc bekanbar betty boop at hookstaff femelle ouverte 1er exc CAC CACIB BOB true mona lisa port erin 2ieme exc RCAC RCACIB cowboys and angels destiny 3ieme exc temptation femelle champion 1er exc ch cowboys ang angels dicha 2ieme exc ch indianstaff brave angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62100 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 felicitation a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 Félicitations Mat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy02 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Félicitation a tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 BRAVO Math euhhh simple question (je sais pas si ça marche pareil en belgique ) les champion ont tous étaient déclassés ou ils ne participe pas pour le cac et l'ib ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Joelle a écrit:BRAVO Math euhhh simple question (je sais pas si ça marche pareil en belgique ) les champion ont tous étaient déclassés ou ils ne participe pas pour le cac et l'ib ? si ils participent aux cacib et cacs! qui d'ailleurs en belgique ne sont pas dissociés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 small-comics a écrit:si ils participent aux cacib et cacs! qui d'ailleurs en belgique ne sont pas dissociés Merci c'est bien ce qu'il me semblait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Encore mille félicitation pour Mathieu et ses deux loulous. Jolie résultat également pour la Femelle Mona Lisa Port Erin pour son BOB. En effet, pour le CACIB toutes les classes concourent au finale, ce qui rend encore plus jolie le résultat des chiens de la classe ouverte et INTERMEDIAIRE Par contre, il est agréable de voir que les juges n'ont plus peur de déclasser un champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 tiens tu es rentré 'en vie" toi lol pas trop dur la route mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 BRAVO A TOUS ET SURTOUT A TOI MATHIEU!!!!!! J'ESPERE UN JOUR EN FAIRE AUTANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 des photos des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 j'en ai mais je les mettrais plus tard, j'ai plus trop le temps, j'ai mon nouveau jouet a faire tourner lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Felicitation a tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 romeo a écrit:Encore mille félicitation pour Mathieu et ses deux loulous. Jolie résultat également pour la Femelle Mona Lisa Port Erin pour son BOB.En effet, pour le CACIB toutes les classes concourent au finale, ce qui rend encore plus jolie le résultat des chiens de la classe ouverte et INTERMEDIAIRE Par contre, il est agréable de voir que les juges n'ont plus peur de déclasser un champion Oui c'est beaucoup mieu que les juges n'ont plus peur lol .. PS: le chien de ton avatar est magnifique !! BRAVO A TOUS, SURTOUT A TOI MATHIEU. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 super résultats ! quelqu'un a des tofs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 oui ca serai sympa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 small-comics a écrit:les résultats: juge Mme L.Steer (ro) male intermedaire: 1er exc RCAC RCACIB cowboys and angels fonzarreli 2ieme exc stormpike apollo femelle ouverte 1er exc CAC CACIB BOB true mona lisa port erin 2ieme exc RCAC RCACIB cowboys and angels destiny Sympa les resultats mat...super pour Bo gosse fonz !!!! et bravo a ken aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Citation :tiens tu es rentré 'en vie" toi lol pas trop dur la route mdr CA VEUX DIRE QUOI CA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Dzikusiak a écrit:Citation :tiens tu es rentré 'en vie" toi lol pas trop dur la route mdr CA VEUX DIRE QUOI CA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chris m'avait dit qu'il avait eu peur en venant a 170 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Citation :Dzikusiak a écrit: Citation: tiens tu es rentré 'en vie" toi lol pas trop dur la route mdr CA VEUX DIRE QUOI CA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chris m'avait dit qu'il avait eu peur en venant a 170 km/h ba moi quand je roule je ne fais pas seblemnt !!!! le MEC c'est des truillard !!!! MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 Félicitations math et loes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Félicitation!!! Et merci pour les résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 small-comics a écrit:j'en ai mais je les mettrais plus tard, j'ai plus trop le temps, j'ai mon nouveau jouet a faire tourner lol Arrête un peu de te vanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Félicitations Math Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 hera a écrit:small-comics a écrit:j'en ai mais je les mettrais plus tard, j'ai plus trop le temps, j'ai mon nouveau jouet a faire tourner lol Arrête un peu de te vanter gRRR tu seras bien contente de venir faire un tour aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Je te l'accorde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites