vince 0 Posté(e) le 23 mai 2007 ( Wyrefare Prince Naseem X Kecia Black Opal ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 JAIME MOIN CELUI LA.....domage que la photos sois si petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 28 mai 2007 C'est une femelle , tu peux cliquer sur la photo, tu l'auras en grand... Moi j'adore cette femelle je vais essayer de mettre d'autres photos d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Très mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 Autant pour moi ...si si elle est jolie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 29 mai 2007 on dirait Thelma!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 30 mai 2007 C'est vrai qu'elle lui ressemble ! c'est pour ça que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 31 mai 2007 trés jolie femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites