Invité Posté(e) le 23 mai 2007 voila j'me suis inscris dans ce forum car j'adore les staffies et je suis chaud de m'en prendre un,mais pour le moment je fais encore des recherches. je les adorent dans toutes le robes mais j'ai une préférence pour les rouges. Pour moi ca serais plus pour le faire travailler ex:broussaillage,agility etc... que pour les expos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 23 mai 2007 welcome a toi fan de rouge lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 23 mai 2007 bienvenue comme toi fan de rouges c'est rare ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Saluto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 Bienvenue sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey 0 Posté(e) le 23 mai 2007 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 Bienvenu !!! C'est rare aussi quelqu'un qui arrive pour dire veut pas expo, pas que pour compagnie mais aussi pour travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 24 mai 2007 salut a toi peau rouge!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 24 mai 2007 boaz a écrit:bienvenue comme toi fan de rouges c'est rare ici lol Bienvenue!!!! C'est vrai que c'est rare ici les fans de rouge!!!! En tout cas très bon choix, maintenant il ne te reste plus qu'à trouver la perle rare!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Bienvenue à toi !! Très bon choix le rouge, ça change du noir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 merci pour l'acceuil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 31 mai 2007 bienvenue, chez les amoureux des staffies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 31 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites