Invité Posté(e) le 24 mai 2007 Voila mon p tit loup!!! (13 mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 J'aime beaucoup la deuxieme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Très joli Bronx!!!!! Pas mal les photos, j'aime bien aussi la 2ème!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Il est très beau mon ptit Bronx...... avec une couleur et une tête superbes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 24 mai 2007 bo pti mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Il fume en cachette attention !!! Le briquet lol Bon bah tu sais ce que j'en pense du tit Bronx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 Bon bah tu sais ce que j'en pense du tit Bronx _________________ Vi je sais!!! Mais faut que tu le vois en vrai!!! quand est ce que tu viens nous rendre visite??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 Très mignon ce pti rouge!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 24 mai 2007 beaucoup sur cette photo le Bronx!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 merci chris!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 il est vraiment trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 Merci!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 7 juin 2007 une petite photo ou je le trouve super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 8 juin 2007 hotkingstaff a écrit:une petite photo ou je le trouve super!!! oh, qu'il est beau ce Bronx!!! Effectivement elle le met très bien en valeur cette photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 8 juin 2007 il est superbe ce chien!!!il a une vrai expression!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Trop beau le Bronx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 magnifique le bronx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites