Dzikusiak 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Zoran - Zuzu !!! Zoran c'est un nom Yugoslave - vrais nom pour un homme ( hihihi je vais pas aller laba avec lui) Zoran il est né le 31.01.2001 C'est un chien formidable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore, j'aime, j'admis !!!!!!!! Je suis trop fier de lui !!!!! Il est tres calme, intelligent, couragu. tout simplement magnifique !!! C'est mon 1er chien pour de vrai (avant j'etais petite j'avais des chien mais ce ma mere qui s'occupé d'eux) voila des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 24 mai 2007 superbe photos, j'adore son regard, fiere et intelligent, on voit l'amour qu'il te porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Merci Jelle et Juan!! C'est vrai que un chien comme ca t'as une fois dans ta vie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 24 mai 2007 il est beau le zozo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 24 mai 2007 encore quelque photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 il est beau ton zoran,il est croisé avec quoi?rott? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 24 mai 2007 je le trouve superbe ce chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 joli loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 25 mai 2007 c'est vrai qu'il est très beau et très cool et de très jolies photos en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 25 mai 2007 d'ailleurs, Zoran ton Amour avec mes Amours et - je ne me rappel plus son tit nom - ta boulette que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 25 mai 2007 il est trés beau j'adore son expréssion !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Magnifique regard...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Merci !! je l'adore aussi moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 25 mai 2007 alors tu le presente que maintenant ton amour!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 25 mai 2007 J'adore il est superbe !!! J'ai d'ailleurs pris toutes tes superbes photos !!! J'y pense tu dois mettre un temps fou à toutes les télécharger pour les mettre sur le forum, avec tout ce que tu as !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Toujours une aussi belle gueule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 C'était aujourd'hui ta ballade??? Si oui je ne te cause plus... tu ne m'as même pas invité pffff ... tout ça parceque t'es devenue brune pfffffffffffff Superbes tes photos Nelly!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Superbes photos de Zoran!!! C'est un très beau chien et il a l'air vraiment sympa et très dévoué envers sa maitresse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Citation :C'était aujourd'hui ta ballade??? Si oui je ne te cause plus... tu ne m'as même pas invité pffff ... pfffff c'etais au Buttes Chaumont - un parc a Paris - le seul- qui accepte les chien en laisse !!!! et il faut venir tot le matin car apres il y a des ecolles qui vient pour courir et en plus il y a des gardiens et de fois meme la police en vélo !! donc si tu veux pas de probleme a 7:30 au parc !! Citation :tout ça parceque t'es devenue brune pfffffffffffff pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 il est magnifik franchement super croisement!!! il respire la confiance!!! magnifik fotos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Citation :Superbes photos de Zoran!!! C'est un très beau chien et il a l'air vraiment sympa et très dévoué envers sa maitresse!!!! ca c'est vrais - c'est un vrais pot de colle vers moi - c'est difficile a décrire le lien entre nous je ne peux pas lui laisser seul a la maison car il pleur - et il a 6 ans !! je ne peux pas facillement lui laisser chez quelqu'un - il ne mange plus je n'arrive pas d'avoir la meme chose avec Milka Moi et Zoran c'est unique - de fois j'impression qu'il lit me pensé et il sais exactement qu'es qu'il faut faire ou pas JE L'ADORE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Parc de La Courneve - seulement 365ha et 15 km de Paris - un vrais paradi por le chien et nos yeux !! la nombre infini des lapins pour courire apres !!!! mdr on voi ici le Tour Eiffel derniere ligne droite avant de rentrer dans la voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Parc de Buttes Chaumont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Ouah, magnifique ces parcs!!! Vous avez de la chance d'avoir d'aussi beaux endroits à PARIS!!! Qui l'aurait cru???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Super photos !! Olala que c'est beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Dzikusiak a écrit: Tu DECHIRE Nelly!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 MAGNIFIQUE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 Trés joli endroit et trés belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Merci !!!! c'est tres sypma !!! avec ma petite seure Asia et ma geule a moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 il a la classe sur les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Dzikusiak, superbes chiens mais surtout super patronne ""chapeau" tes chiens sont super heureux, j'en ai les larmes aux yeux quand je regarde tes photos sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Super les tofs, il a un sacré regard Zoran !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 toujours d'aussi belles photos .... impressionnant ta petite soeur comment elle te ressemble, vous ne pouvez pas vous renier, ca c'est un beau travail de consanguinité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Citation :impressionnant ta petite soeur comment elle te ressemble, vous ne pouvez pas vous renier, ca c'est un beau travail de consanguinité ? MDR !!!! mais en faite tu te trompe !!! c'est ma demi-soeur !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Dzikusiak a écrit:Citation :impressionnant ta petite soeur comment elle te ressemble, vous ne pouvez pas vous renier, ca c'est un beau travail de consanguinité ? MDR !!!! mais en faite tu te trompe !!! c'est ma demi-soeur !!!!!!!! c'est encore plus impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 bloodnguts a écrit: impressionnant ta petite soeur comment elle te ressemble Rhooooo nan 2 Nelly......c'est la fin du monde...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Citation :bloodnguts a écrit: impressionnant ta petite soeur comment elle te ressemble Rhooooo nan 2 Nelly......c'est la fin du monde...... ha !!!!!!!!!!!!! justement !!!!!!!!!!!! ayé deja tous peure !!!!!!!!!!!!!!!! sa sera LE MONDE DES BLONDES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sans aucune pitié !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Une ancienne photo scanne ici en Pologne !! Zoran n'arette pas a se rouler dans la naige !!!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Superbe tof comme d'hab. Ces grand lac gelée,c'est l'idéal pour joué a la balle avec une raquette de tenis,lol Je suis un fan de tes tofs,vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Citation : Je suis un fan de tes tofs,vraiment. Merci c'est tres gentille de ta part ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 SUPERBE photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.oqo 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Vous prenez de jolies photo en Pologne :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 dans lit de ma grandmere !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Les photos sont MAGNIFIQUES!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites