Invité Posté(e) le 25 mai 2007 Je vous présente la mère de ma première femelle Staffordshire Bull Terrier, ma chienne favorite en UK : Ch My Girl (Wall's) Son style compact, combinant un excellent rapport ossature et musculature m'a séduit d'emblée lorsque je l'ai vu au SBT CLUB Championship Show l'été dernier grâce à mes amis Mr & Mrs Waters ainsi que Mrs C. Dewar. J'apprécie en outre son aspect solide qui ne retire en rien à sa féminité. C'est une chienne avec énormément de prestance et de classe. L'un de mes coups de cœur du Royaume Uni, ceux que l'on oublie pas et dont l'image reste longtemps dans l'esprit... C'est un honneur pour moi que de posséder l'une de ses filles. Vicky symbolise mon idéal en femelle SBT, tout en rondeur mais ferme à la fois et harmonieuse. Une petite beauté anglaise que la grâce ne quitte pas y compris dans ses mouvements… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 Autre photos prises par moi cette fois lors de mon voyage en UK l'été dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Très belle femelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 25 mai 2007 j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 25 mai 2007 c'est vrai qu'elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Jolie et sympa la présentation,ta chienne a de magnifique parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 Merci pour vos commentaires. Bonne continuation à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 Oui elle est très féminine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 25 mai 2007 très jolie félicitation^pour ton choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 25 mai 2007 trés jolie femelle, sur la premiére photos elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Elle est magnifique !! Mais quand vous présentez un chien (je parle pour tout le monde) pourquoi ne pas parler du caractère aussi ? Simple question mais je trouve quand chez un chien, il n'y a pas que la beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 25 mai 2007 bein on connait pas personnellement tous ses champions lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Dificile (mème imposible) de voir le caractère sur des tofs,de plus mème un chien rencontrer une seule fois ne reflète pas forcement son caractère habituel,car il peut avoir voyager ,peut ètre attiré par des odeurs,enfin ceci pour dire qu'un jour ne peut pas ètre le reflet habituel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Merchi pour les réponses C'est sur qu'on ne peut pas voir le caractère d'un chien sur photos !! J'ai oublié de préciser, pour ceux qui ont vu le chien plusieurs fois ce qui n'est peut-être pas le cas de Lisa Bon c'est vrai que pour les champions c'était une question débile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 alpha1708 a écrit: Bon c'est vrai que pour les champions c'était une question débile Je ne pense pas que ce soi si débile,car le caractère sur un ring ne reflète pas forcement celui a l'extérieur,il y a des chien très bien canalisé sur un ring qui dans la vie de tous les jours sont complètement destabilisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2007 yvan a écrit: Je ne pense pas que ce soi si débile,car le caractère sur un ring ne reflète pas forcement celui a l'extérieur,il y a des chien très bien canalisé sur un ring qui dans la vie de tous les jours sont complètement destabilisé. Ou le contraire !!! Comme mon Virus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Wé le contraire aussi existe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 elle est magnifique cette chienne....excelent choix lisa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 alpha1708 a écrit:Elle est magnifique !! Mais quand vous présentez un chien (je parle pour tout le monde) pourquoi ne pas parler du caractère aussi ? Simple question mais je trouve quand chez un chien, il n'y a pas que la beauté. Pour son caractère, je ne suis pas restée suffisamment avec elle pour en parler et en avoir une idée fixe. Voilà donc pourquoi je n'ai fait allusion que de son aspect physique. Et ce qui me plait dans cette chienne, c'est qu'elle a le charme d'une brune dans le corps d'une rouge. Ce qui n'est pas vraiment répandu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Je trouve cette female rouge MAGNIFIQUE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Questin 0 Posté(e) le 28 mai 2007 very nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Sisyphe a écrit: Pour son caractère, je ne suis pas restée suffisamment avec elle pour en parler et en avoir une idée fixe. Voilà donc pourquoi je n'ai fait allusion que de son aspect physique. Et ce qui me plait dans cette chienne, c'est qu'elle a le charme d'une brune dans le corps d'une rouge. Ce qui n'est pas vraiment répandu... Merci pour ta réponse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 Autre photo que j'ai prise de la maman de ma Purdey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 trés jolie femelle, j' aime beaucoup son pére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 J'aime beaucoup aussi son grand père "Oh Boy" que j'ai pu voir. Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites