yvan1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Je recherche une location ,kilométrage illimité,inclus l'assurance dans tous les pays d'europe,et a bas prix. Si vous avez l'info j'suis preneur,merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 Oula bon courage, je n'ai encore jamais vu de location de voiture avec kilomètrage illimité moi... SI quelqu'un à l'info c'est vrai que ce serai pas mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 J'en trouve pas mal sur le net,c'est juste que j'aimerais avoir des avis sur les meilleurs tellement il y en a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 Que veut tu dire par "meilleur" ? en prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Des Tendres Heros a écrit:Que veut tu dire par "meilleur" ? en prix ? Le meilleur rapport en tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Avec ma copine Caro, nous louons pour l'espagne ou le portugal un Zaphira TDI avec clim en kilomètres illimités valable pour l'étranger , du vendredi 17 h au lundi 17 h, entre 107 et 226 euros ; Par contre il faut réserver par CB sur internet pour bénéficier de ces prix. www.hertz.fr Voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 25 mai 2007 BIBI a écrit:Avec ma copine Caro, nous louons pour l'espagne ou le portugal un Zaphira TDI avec clim en kilomètres illimités valable pour l'étranger , du vendredi 17 h au lundi 17 h, entre 107 et 226 euros ; Par contre il faut réserver par CB sur internet pour bénéficier de ces prix. www.hertz.fr Voila voila cool bon plan, merci Bibi, je note lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 25 mai 2007 pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Merci,alors Juice intéréssant nan,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 26 mai 2007 yvan a écrit:Merci,alors Juice intéréssant nan,lol Yes interessant en effet , tiens je viens de passer la soirée avec un mec de saint pierre, il prend son vol tout a l'heure, du moins si il arrive a l'aéroport, parce que trop content de rentrer chez, il a un peu trop arrosé ca Pourrais tu te renseigner, si tu en a l'occasion sur le prix du 15 ans d'age et du 20 d'age http://www.isautier.com/ bien évidemment si cela ne te dérange pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 bloodnguts a écrit:yvan a écrit:Merci,alors Juice intéréssant nan,lol Yes interessant en effet , tiens je viens de passer la soirée avec un mec de saint pierre, il prend son vol tout a l'heure, du moins si il arrive a l'aéroport, parce que trop content de rentrer chez, il a un peu trop arrosé ca Pourrais tu te renseigner, si tu en a l'occasion sur le prix du 15 ans d'age et du 20 d'age http://www.isautier.com/ bien évidemment si cela ne te dérange pas. Je voi sa avec ma famille,ou des potes,si tu n'a pas de news hésite pas de me le rapeler ,car des fois j'oubli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2007 Par contre ce genre de location ne se fait pas seulement pour les personnes de plus de 25 ans ? Je sais plus où j'avais lut ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2007 Des Tendres Heros a écrit:Par contre ce genre de location ne se fait pas seulement pour les personnes de plus de 25 ans ? Je sais plus où j'avais lut ca... avec en prime plusieur année de permis je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Les années de permis ,je ne sais pas,mais par contre c'est sùr pour l'age minimum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites