amelie111 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Quels sont vos staffies bringés préférés ? en faisant la distinction entre les black / brindle (que je ne compte pas dans ce mini sondage ) je veux vraiment les bringés ou l'ont voit le bringé ! les bringés et les bringés "clairs" ("bringés rouges" diront certains) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 perso bouba d'upper staff kenel le staffie de steff...et un certain aiglon sur un autre forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 amelie a écrit:Quels sont vos staffies bringés préférés ? en faisant la distinction entre les black / brindle (que je ne compte pas dans ce mini sondage ) je veux vraiment les bringés ou l'ont voit le bringé ! les bringés et les bringés "clairs" ("bringés rouges" diront certains) ba mon booster lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey 0 Posté(e) le 27 mai 2007 la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Pour moi aussi je dirais Booba Usk J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 27 mai 2007 odrey a écrit:la mienne Tu as bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 27 mai 2007 bha perso j'aime bien rikkarystock demolition man, zutar african dugar et ton petit chouchou aussi amelie: cyril mais qd mm un gros coup de coeur pour zutar african dugar (le papa de red devil) j'adore trop ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Bah le mien lol Non j'aime bien Booba aussi et Booster Après en champion ou autres, je n'en sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 27 mai 2007 mon Ultime!!!! ou Alien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Ooooo je les ai oublié ces 2 là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 27 mai 2007 moi ces Amber j' adore ça couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 27 mai 2007 dans tous le cheptel de bringés sur la terre vs preferez les votres??? je pense qu'Amélie parlais de chiens plus au moins connu et a la question, quels chiens representent au mieux le standard vs repondez les votres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Bah perso, le mien est dans le standard niveau taille et poids après le reste j'en sais rien ! En connu... très bonne question ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Moi en bringé j'aime beaucoup Valglo Casanova et sa descendance: Cashalee Charmer, Crossguns Romance, Crossguns Charisma... Au dernier Championnat de France, j'ai aussi bien aimé la chienne d'Avel: Amber, super beau bringé avec le masque bien foncé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 28 mai 2007 alpha1708 a écrit:Ooooo je les ai oublié ces 2 là !! pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 28 mai 2007 oui amber a un tres jolie bringé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 28 mai 2007 small-comics a écrit:oui amber a un tres jolie bringé! oui d'ailleurs on aimerait voir un peu plus de tofs ce cette belle amber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Pour moi c'est comme Vince et je rajouterais Delavéga qui pour moi a sa plac dans cette liste prestigieuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Effectivement mat j'ai une trendresse toute particulière pour Cyril ou son fils Niatona the Boy Wonder (2ème post grad class a Cruft 2007) j'aime également beaucoup Crossguns Nitro Express Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Oui j'ai vu le petit a la cruft il est magnifique aussi, et nitro pour l'avoir vu en vrai c'est un sacré morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 28 mai 2007 OUI Ultime le bulldozer !! Sacré chien, un des plus musclé que j'ai vu ! Mais il a pas des pointes osseuses au niveau des hanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 amelie a écrit:Quels sont vos staffies bringés préférés ? en faisant la distinction entre les black / brindle (que je ne compte pas dans ce mini sondage ) je veux vraiment les bringés ou l'ont voit le bringé ! les bringés et les bringés "clairs" ("bringés rouges" diront certains) Ch Bekanbar Bewitched en femelle et d'autres encore dont je n'ai plus les noms en tête de chez Brystaff, issu de Ch Brystaff Simply the Best que j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 28 mai 2007 j'ais trouver une photo de Demolition man dans un de mes livres!! lui j'adore!!! désolé pour la qualitée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 28 mai 2007 et celui la il est pas beau? CH Borstaff Snedrick Crumbb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Demolition man Ce qui m'a toujour déranger sur ce chien c'est qu'il donne l'impréssion de découder sur les tofs ,et mème sur celle là;mais sinon il a beaucoup de qualité outre sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 En bringé il y en as pas mal de jolis !!! J'aime beaucoup les crossguns cités plus haut, sinon cowboys and angels delavega, amber en effet, Mais ont peut qu'en oublier, et beaucoup jamais vu env rai alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 28 mai 2007 J'aime beaucoup les staffies bringés et spéciallement mon chouchou ''Delavega''. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 ma ptite kenya l est bien bringé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Le fiston a Cyril a l air vraiment terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 oui ta petite kenya a un super bringé , comme sa soeur Bagdad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 29 mai 2007 hotkingstaff a écrit:j'ais trouver une photo de Demolition man dans un de mes livres!! lui j'adore!!! désolé pour la qualitée!!! Moi aussi, ce chien je l'adore, je le trouve magnifique!!!!! Et lui aussi African Dugar!!!!!! Mon autre bringé préféré!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Ah oui et j'avais oublié aussi le grand-père de ma nénette, un supe mâle bringé hollandais!!!! Multi Ch Bronxton Zoltan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 29 mai 2007 amelie a écrit: ou son fils Niatona the Boy Wonder (2ème post grad class a Cruft 2007) J'aime beaucoup celui-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 29 mai 2007 le fils caché de Hot King Staff Ultime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 Niatona the Boy Wonder il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 pimousse a écrit:Niatona the Boy Wonder il est magnifique d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 il a de qui tenir ! j'aimerais avoir le même dans ma portée je serais pas contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 Perso je suis pas une gde connaisseuse en chien de renom ! alors je dirai juste j'adore le bringé sur une couleur chocolat. Mon chien Bud pour le coup a la couleur "bringé" mais moi je dirai "marbré" hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 http://i22.servimg.com/u/f22/11/49/83/01/photo_11.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 spidercochon......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 22 août 2007 tristan a écrit: spidercochon......... terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 23 août 2007 tristan a écrit: spidercochon......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 excellent !!! prêt pour halloween !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 23 août 2007 avus de la lune de sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 24 août 2007 j'adore spidercochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
of deleans 0 Posté(e) le 24 août 2007 Little Earthquakes a écrit:tristan a écrit: spidercochon......... bravos HOMER,ton spidercochon est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 merci beuacoup a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites