Invité Posté(e) le 24 août 2007 Cool photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 24 août 2007 TROP FORT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 mon staffie est noir et unpeu de blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Moi aussi j'ai un très beau bringe il se nomme empire vous avez du le decouvrir mais ils est encore bébé j'ai déjà hâte de le voir grand lol au plaisir a tous c photo son sur le forum voilou ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 je l'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Lol kreig j'me doute bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walkyrie 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 amelie a écrit: Je suis pas spécialement fan des bringés, mais celui là je le trouve magnifique une belle tête, juste les oreilles un peu légères, mais j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 marrant astrid que tu aimes bien, c est pas du tout ton style en tete pourtant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walkyrie 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 olenka a écrit:marrant astrid que tu aimes bien, c est pas du tout ton style en tete pourtant lol Oui c'est vrai mais je sais pas pourquoi celui là a une tête qui me plait beaucoup justement, ou alors mes goûts changent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites