Little Earthquakes 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Les chiots de Valglo Clansman et CH Cowobys and Angels Dulcinea sont nées le 23/4/2007. Tout va super avec les chiots. Ici quelques photos: Mâle 1: [img][/img] Mâle 2: [img][/img] Mâle 3: [img][/img] Mâle 4: [img][/img] Female 1: [img][/img] Female 2: [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 il sont magnifiq tres bell ossature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 28 mai 2007 super les petits little earthquakes!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Jolie,mais je suis impatient de voir des chiots de Délavéga,mon chouchou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 28 mai 2007 small-comics a écrit:super les petits little earthquakes!!!!!!!! Merci! Je lui trouve aussi super de super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 28 mai 2007 yvan a écrit:Jolie,mais je suis impatient de voir des chiots de Délavéga,mon chouchou. Delavega va nous donner des chiots mais quand ... c'est encore une surprise pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 HAAAAA ,je peut plus tenir,y a pas un p'tit indice,juste le nom de la maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 28 mai 2007 yvan a écrit:HAAAAA ,je peut plus tenir,y a pas un p'tit indice,juste le nom de la maman. Quand je dit le nom de la maman, ce n'est pas une surprise. La seule chose que je peux vous direr c'est que la female qu'il va saillie est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Holalalalalalaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey 0 Posté(e) le 28 mai 2007 ils sont trop choux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey 0 Posté(e) le 28 mai 2007 ils sont trop choux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Superbe tes BB Loes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 JOLIE BB !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 Magnifiques les bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Super mimi tes chiots Loes!!!!! Une petite préférence pour le male 1 et la femelle 1!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 29 mai 2007 très jolie chiot j adore le mâle n°1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Questin 0 Posté(e) le 29 mai 2007 magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TETESBRULEES 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 Très mignons ces chiots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Superbes les bebes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Quelques nouveaux photos des chiots de Dulcé et Buddje. Little Earthquakes Gem (female) [img][/img] [img][/img] Little Earthquakes Grace (female) [img][/img] Little Earthquakes Goodlookin (male) [img][/img] Little Earthquakes Guapo (male) [img][/img] Little Earthquakes Gizmo (male) [img][/img] Little Earthquakes Grandiozo (male) [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Ya un petit quelque chose que j'aime bien làdedans,merci pour ces tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 13 juin 2007 sweet little babys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 13 juin 2007 ils sont très jolis ces bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 jolie portée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 13 juin 2007 superbe, mon préféré....Gizmo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Mon préferé est ... GOODLOOKIN!!! Je ne dois pas expliquer pourqoui. Son nom dit tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 Ils sont superbes ces bébés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Superbes tes BB Loes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Superbe bébés j adore Guizmo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 Mignons ces chiots, Pour Good Looking, je perçois l'ombre de Casanova sur les traits de son visage, c'est flagrant ... J'aime bien aussi Guizmo et Grace, très jolis chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Superbes chiots, ils sont vraiment magnifiques!!!!! J'aime beaucoup la première femelle, Gem et Good Looking pour le mâle!!!! Très beau travail en tout cas pour cette magnifique portée, très homogène en plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 14 juin 2007 nas a écrit:Superbes chiots, ils sont vraiment magnifiques!!!!! J'aime beaucoup la première femelle, Gem et Good Looking pour le mâle!!!! Très beau travail en tout cas pour cette magnifique portée, très homogène en plus!!!! Oui, ils sont trés homogène. Ce n'étaient pas facile pour les gens pour choisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 trs joli portee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 14 juin 2007 ils sont tres tres beaux !!!!! Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 Magnifiques chiots félicitations encore loes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 14 juin 2007 magnifique, on a craqué pour guizmo aussi , mais les autres pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Questin 0 Posté(e) le 14 juin 2007 ok I take Gem :-) very nice litter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Questin a écrit:ok I take Gem :-) I think that the breeder where she will goes to live, wouldn't be very happy with it. On this picture she is thinking: ''When does the show goes on?'' [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 20 juin 2007 pfffffffff terribles les bebes, de superbes tetes et tout et tout! avec un truc dans le regard.... FELICITATIONS LOES! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 20 juin 2007 olenka a écrit:pfffffffff terribles les bebes, de superbes tetes et tout et tout! avec un truc dans le regard.... FELICITATIONS LOES! Merci!!! Je suis aussi trés trés contente de cette portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 LA FEMEL2 EST TRES BELLE LES AUTRES PAS A MON GOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites