amelie111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 quelques résultats , j'ai pas tout (les principaux) en mâle 1er EXC CACS CACIB BOB Tovdal Gallant Knight of Hellstaff ( a mon ami Kasper) ( CCM) 1er EXC RCACS RCACIB But's Charming Ruffians Takes Two to Tango ( CIM) Bravo a Céline et Valentino qui termine V3 ( 3ème EXC en COM , super présentation ) en femelle 1er EXC CACS CACIB Majura She' s Magic ( CIF) 2ème EXC RCACS RCACIB Dairy Felicity Cheer ( CIF) classe ouverte femelle .. je ne me souviens plus niveau qualificatifs .. pas mal de TB .. Juge : Mme Ilse Freeksen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy02 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Bravo pour les résultats. Félicitation Amélie, céline et christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 4 juin 2007 felicitation Celine Amélie et christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 Oui félicitaitons à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Félicitations a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Questin 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Felicitation Amelie et Hunta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 4 juin 2007 bravo amélie et céline ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 Merci à tous! Et surtout bravo à Amélie!!!! Enfin a Hunta! J'essaye de mettre des photos au plus vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 5 juin 2007 super, vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 5 juin 2007 bravo amelie et celine!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Je vous met quelques tofs car Céline est un peu occupée ce soir ! Merci a Céline et Christophe pour les photos .. peux être en as t-elle d'autres .. mais on verra ça plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 Magnifiques chiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 effectivement il y avait de très très jolis staffies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Je vois ça ; jolis staffies en effet ; et félicitations pour vos résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 félicitation a tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Félicitation,très beau plateau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Merci a tous , seul bémol , le terrain très chaotique (pas facile de placer correctement les chiens) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 C'est un soucis oui pour une pro de la présentation comme toi, mais moi je suis nulle pour ca mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 je suis loin d'être une pro , je fais de mon mieux . mais par exemple on voit que la photo avec la juge , une des pattes avant est dans un trou .. c'est pas top . pareil si l'arrière est sur une bosse .. super pour la ligne de dos .. mais comme on choisi pas l'endroit ou on se met sur le terrain c'est un peu la crotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 Oui je mettrai d'autres photos quand j'aurai arrêter de pouponner mes pequenos negros!! C'est vrai que le terrain n'était pas top, mais bon!! Heureusement Tino avait amener son appart privé pour rouler là dessus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites