boaz 0 Posté(e) le 4 juin 2007 voici les résultats CIM 1EXC RCAC ATOMIC RED BOY COM 1EXC CAC RCACIB JJ ARNOLD DE TRIANA PURA 2EXC AKON DEIS ORCHIDEUS CCM 1EXC CACIB VAYU HURRICANE QUEST OF THE BROWNDEANLAWS BULLYBOYS ABS MEIN STAFFI QEMUEL CJM 1EXC BOBBY BROWN OF LITTLLE BOMBER 2 EXC BYRON 3 ?? BOOMER D ULTIME PASSION (je ne suis pas sur du qualificatif j ai vu qu il l avait toisé donc je laisse completer son maitre) CPM 1TP NASEEM DEL CLAN DE VERSAILLE (BRAVO MANU UN BIEN JOLI PETIT LOULOU) CIF 1EXC CAC CACIB BOAZ DES ANGES DE LA CITE PHOCEENNE 2EXC RCAC RCACIB APOCALYPTICA CJF 1EXC BOB MIRRIN S FAIRY ZANGUINEUS ANGEL DITE BINAH 2 ?? BAYA DE LA CRIQUE DU FLOJULE ABS BE BOP A LULLA DE LA VAUXOISE Une bonne journéepour nous en dob et en staffie et une bonne ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Super les résultats !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 Félicitations pour tes résultats Joan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 4 juin 2007 BRAVO boaz avec ton anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Questin 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Bravo VAYU BOAZ E BINAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 4 juin 2007 bravo pour tes resultats joan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 4 juin 2007 félicitation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 Que de bons résultats Joan!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 4 juin 2007 félicitations Joan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 5 juin 2007 bravo , mais on a pas droit a des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Oupsss y a que moi qui ai fait des photos ??? Je vous les met ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Les voilà, dsl elles ne sont pas terrible, des que je zoomer plus de lumière ! Akon Deis Orchideus Apocalyptica Arnold Vayu et Joan La belle Boaz Binah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 6 juin 2007 La suite Super caractère Binah Final de rouge c'était génial, ça fait plaisir Père et fille Joan, j'ai toujours pas eu les autres photos !! Dommage de ne pas t'avoir vu Joelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 6 juin 2007 j attends celles la sont deja terrible j adore le père et la fille dans la cage sont trop beaux mes bébés .... merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 6 juin 2007 SUPER BELLES PHOTOS!!!!! Félicitations!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites